Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous le pulseur de ma 607 HDI est en panne fusible ok et moteur testè en direct ok ;l on me parle d une platine ou se trouve t elle? merci pour la reponse
Il me semble qu'il ya une résitance comme sur beaucoup d'autre peugeot tel que la 307, Cette résistance controle la vitesse du pulseur via la commande de air conditionné , si celle ci est Hs alord le pulseur ne s'enclenchera plus. Mais je ne sait pas si cette résistance se trouve sur 607 et malheureusement je ne peut plus vérifier mon stage est terminé mais tu peut toujour te renseigner
Bonne chance
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.