pulseur d'air 405

chicoseb

Nouveau membre
7 Janvier 2013
4
0
0
125
bjr a tous , je possede une 405 break essence phase 2
j'ai reussi a demonter 2 vis du pulseur d'air mais la troisieme est sous une plaque metallique souder a un tube donc impossible d'y acceder.
je voudrai savoir comment faire pour demonter cet plaque ou acceder a cet vis
l'hiver est la et sans chauffage aie aie aie
merci de votre aide

Bonjour,

Sandra444 avait eu le même problème sur le forum. Je te donne la solution de marcel_r (Sandra444 a réussi comme ça):

"Il suffit d'y aller avec ton tournevis cruciforme, en le plaçant en oblique : je l'ai remplacé le mois dernier, effectivement le renfort gêne un peu. Tu dois te coucher la tête posée sur la moquette les yeux dirigés vers le haut, c'est un peu accrobatique mais on y arrive facilement si on a un minimum de souplesse...

Pour la repose, c'est pareil, bref rien de bien difficile"

Bon courage!

Solexgui

Bonsoir, je n'avais pas vu le post :sarcastic:

Effectivement, c'est plutôt acrobatique pour réussir à dégager cette pu... de vis, mais en se couchant complètement dans la voiture, la tête sous la bag, les pieds par dessus de dossier, et avec un tournevis avec un manche court ça se fait :pt1cable:

Je ne sais pas si tu as réussi... je l'espère pour toi :jap: sinon, BON COURAGE ;)

Bonsoir, je n'avais pas vu le post :sarcastic:

Effectivement, c'est plutôt acrobatique pour réussir à dégager cette pu... de vis, mais en se couchant complètement dans la voiture, la tête sous la bag, les pieds par dessus de dossier, et avec un tournevis avec un manche court ça se fait :pt1cable:

Je ne sais pas si tu as réussi... je l'espère pour toi :jap: sinon, BON COURAGE ;)

ben si tu fais ça en jupe ,je veux bien tenir la balladeuse !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
coucou et bisous sandra !!!!!! :hello: [:corsico:6]

ben si tu fais ça en jupe ,je veux bien tenir la balladeuse !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
coucou et bisous sandra !!!!!! :hello: [:corsico:6]

tu parle de quelle baladeuse??,!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

tu parle de quelle baladeuse??,!!!!! :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

ben la lampe !!!!!! pas la main ...... voyou !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
sinon aprés c'est ton pulseur à toi qui devient turbulent !!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis