Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, ayant une 208 1 phase 2 (2017), je cherche à faire la vidange et purge du système d'eau.
J'ai bien trouvé le capuchon vis pour le chauffage, mais pas la seconde.
Sauriez-vous où elle se trouve svp ?
Bonjour, ayant une 208 1 phase 2 (2017), je cherche à faire la vidange et purge du système d'eau.
J'ai bien trouvé le capuchon vis pour le chauffage, mais pas la seconde.
Sauriez-vous où elle se trouve svp ?
Bonsoir, non pas besoin appareil pour purge , mon 110 de 2016 doit être idem. Vidanger le LDR et remplir par le vase expansion et purger bouchon chauffage et purger en dévissant 1/4 de tour pas plus sinon attention perte vis purge. Mettre moteur à 1500 tous avec bouchon vase expansion enlever et faire appoint si besoin ( normalement oui ) et attendre mise en route 2 x ventilateur. Ci-joint photo vis purge , si ok alors aucun problème pour faire soit même.
Bonsoir, non pas besoin appareil pour purge , mon 110 de 2016 doit être idem. Vidanger le LDR et remplir par le vase expansion et purger bouchon chauffage et purger en dévissant 1/4 de tour pas plus sinon attention perte vis purge. Mettre moteur à 1500 tous avec bouchon vase expansion enlever et faire appoint si besoin ( normalement oui ) et attendre mise en route 2 x ventilateur. Ci-joint photo vis purge , si ok alors aucun problème pour faire soit même.
Merci pour ta réponse, ça me rassure parce qu'apporter la titine au garage pour ça...
J'ai bien une 110ch essence (BVA)
Merci pour la photo, j'ai bien vu cette vis, mais incapable d'imaginer que c'était ça (en comparatif au capuchon côté chauffage)
Merci encore
Bah justement... le seul moyen de faire cela bien est d'utiliser un kit de purge (mini 46€) + la valise pour ouvrir puis refermer le thermostat piloté au bon moment.
Cdiscount : Meuble, Déco, High Tech, Bricolage, Jardin, Sport | Livraison gratuite à partir de 10€ | Paiement sécurisé | 4x possible | Retour simple et rapide | E-commerçant français, des produits et services au meilleur prix.
www.cdiscount.com
Si tu laisses des bulles d'air dans le circuit après ta purge, tu prends le risque de flinguer ton moteur.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.