Salut à tous,
Je cherche activement une 508 avec un regard particulier sur la qualité audio. Celle qu'on écoute sur la plupart des 508 est pas mal mais j'ai eu le plaisir d'écouter le son JBL sur une 508 féline et
.
J'ai ciblé aujourd'hui 2 félines mais on est incapable de me dire si il y a l'option JBL. Le logo n'est-il pas visible ?
En regardant un peu les photos, je m'aperçois qu'il y a un gros HP sur le dessus à l'avant qu'on ne retrouve pas sur les autres finitions. Le JBL est en option sur les 508 mais as-t-on un système audio plus élaboré en série sur les féline ?
Merci de votre aide pour débrouissailler tout cela.
Bon we
Je cherche activement une 508 avec un regard particulier sur la qualité audio. Celle qu'on écoute sur la plupart des 508 est pas mal mais j'ai eu le plaisir d'écouter le son JBL sur une 508 féline et
.J'ai ciblé aujourd'hui 2 félines mais on est incapable de me dire si il y a l'option JBL. Le logo n'est-il pas visible ?
En regardant un peu les photos, je m'aperçois qu'il y a un gros HP sur le dessus à l'avant qu'on ne retrouve pas sur les autres finitions. Le JBL est en option sur les 508 mais as-t-on un système audio plus élaboré en série sur les féline ?
Merci de votre aide pour débrouissailler tout cela.
Bon we

![camille31-1 [:camille31:1] [:camille31:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/camille31.gif)