Qualité d'application du Contrat d'entretien

hesseDoubleVai

Nouveau membre
5 Mai 2006
1
0
0
J'ai une 307SW Navtech 136CH en contrat "PP" avec l'entretien inclus.

Lors de la signature du contrat: "vous verrez c'est un très bon choix, vous ne vous souciez de rien, on vous lave même votre voiture à chaque visite". "vous avez un véhicule de prêt de gamme équivalente en cas d'immobilisation".

Réalité (dans la même concession):
- Voiture non lavée
- lave glace vide 2 semaines après la révision (ils m'en enlèvent ou quoi?)
- "on va immobiliser le véhicule 2 jours, vous voulez quoi en prêt? Une 107 diesel ou une 207 essence?"
- capuchons de valves non vissés => un de perdu le lendemain de la révision
- gonflage des pneus non égal entre la gauche et la droite (bah alors pourquoi ils dévissent mes capuchons?)
- niveau d'huile au minimum le lendemain de la révision

Bref, je paye 55€/mois pour ça (l'entretien/assistance pas la voiture) et ça fout les boules.
Si quelqu'un connait une bonne concession sur Grenoble, je prends.

Vu que c'est la section coup de gueule je garde le meilleur pour la fin: je sort de la concession après le lavage (et oui la 2e fois ils ne m'ont pas eu, j'ai exigé le lavage) et un camion bloque la sortie. J'attend. Un gars de chez Peugeot fini par sortir d'un batiment et me dit "vous connaissez pas la marche arrière à Paris! (NB: j'ai un 75) Le camion veut reculer". ça c'est le sens de l'acceuil. Je précise que le camion n'avait pas la marche arrière enclenchée (pas de feu de recul ni de sirène). Je regrette le temps ou le PDG jouait au client mystère pour vérifier la qualité de ses concessions...

Quelquechose aurait du me mettre la puce à l'oreille lors de la signature: je n'ai même pas eu droit à un porte-clef. La honte pour une voiture de ce prix...
 

Je pense que tu es tombé sur une très mauvaise concession !!! Pas de bol !

N'hésite pas à changer de réparateur Peugeot car tous accepteront de s'occuper de ton véhicule ;)