Qualités/Défauts de notre Président (4 réponses maxi)

Moi aussi je joue au golf... enfin je m'arrête... Je reprends... Mais on est plus des "amateurs" que de vrais joueurs. Même si dans sa jeunesse mon père était à Handicap 34 je crois... Ca va ca n'est pas très mauvais. Moi je n'ai jamais fait de compétition, excepté une seule fois, ma première donc :D à Nancy, un magnifique Golf Privé ! Tiens je vais créer un sujet pour vous montrer les belles voitures du parking, ça vous dit ?? :D :) Par contre on jouait effectivement avec deux vieux cons, des gros cons hein... et ça a donné une belle scène sur le terrain quand mon père s'est énervé après eux :lol: Il aime pas les gros cons... :D

@ GUERART : Merci bcp :) Ca fait plaisir venant de quelqu'un comme toi... Qui choisi ses canapés avec goût tout ça tout ça... :D Mais juste "respect" pour le blog ou ce que j'écris au dessus concernant la politique ?

Moi aussi je joue au golf... enfin je m'arrête... Je reprends... Mais on est plus des "amateurs" que de vrais joueurs. Même si dans sa jeunesse mon père était à Handicap 34 je crois... Ca va ca n'est pas très mauvais. Moi je n'ai jamais fait de compétition, excepté une seule fois, ma première donc :D à Nancy, un magnifique Golf Privé ! Tiens je vais créer un sujet pour vous montrer les belles voitures du parking, ça vous dit ?? :D :) Par contre on jouait effectivement avec deux vieux cons, des gros cons hein... et ça a donné une belle scène sur le terrain quand mon père s'est énervé après eux :lol: Il aime pas les gros cons... :D

@ GUERART : Merci bcp :) Ca fait plaisir venant de quelqu'un comme toi... Qui choisi ses canapés avec goût tout ça tout ça... :D Mais juste "respect" pour le blog ou ce que j'écris au dessus concernant la politique ?
pour ce que tu as écris :D

Que penses-tu de l'imitation Chirac au fait ?? :D

Hop hop hop je vous arrête, Chirac c'est de la politique et qu'on ne me reproche pas un petit HS alors que je suis le premier à avoir un peu développé sur le sujet ! :lol:

Bon alors moi je peux pas voter :pfff: alors voilà mes réponses même si ça compte pas dans le sondage :
Aptitude à la fonction / Energie / Charisme /Modernité.

Sur ce thème people, je suis d'accord. Mais ce sont bien les journalistes qui critiquent qui en parlent ! Qui en parle ? Les médias, les journalistes ! Qui émet une opposition de philosophie par rapport à la fonction sur ce point ? Les médias, les journalistes !
Et même des journaux de gauche, comme le Nouvel Observateur (Personnellement quand je lis ce genre de presse, je trouve ça mesquin et à vomir... Ce sont des torchons !) en parle beaucoup. C'est en critiquant qu'ils en parlent, on est d'accord, mais c'est en parlant qu'ils diffusent. Un vrai "paradoxe" !
Et cette histoire de sms... :pfff: J'ai vu l'interview de l'auteur de ceci sur Canal + et j'ai aussi regardé sur France 5 Revu et Corrigé. Suis-je le seul ?
Je me souviens, il n'y a pas très longtemps, avoir vu en première de couverture, sur le Marianne, des banlieues en feu, Sarkozy (qui est bien évidemment mis au coeur de tout cela !) et en gros titre : "Comment naissent les révolutions ?" Tout de suite, il m'est venu à l'esprit cette remarque : "Eh bien avec de telles couvertures et de tels titres !" Qui ne sont qu'une incitation à cela, de la publicité.
Tous ces titres haineux... Toutes cette haine ! Et Ségo et Porcinet qui ne manquent pas une occasion de l'ouvrir. Ségo qui se permet de l'ouvrir sur les promesses non tenues du Président sur le pouvoir d'achat, c'est risible quand on se souvient de son SMIC à 1500 euros auquel elle ne croyait pas du tout !
Les titres haineux, et aussi, dans le Nouvel Observateur, ce que j'ai pu remarquer c'est les photos du Président : Ce n'est pourtant pas souvent qu'il est "raté" en photo, mais ils s'arrangent toujours pour mettre des photos les plus horribles soient elles de lui. N'est ce pas un signe de leur bas niveau et de leur bêtise ?
La France est un pays de veaux, n'oublions pas non plus que les caisses sont réellement vides, que la presque "récession" se joue au niveau européen voir mondial et que ces problèmes économiques ne dépendent pas que du Président, élu depuis moins d'un an !! N'oubliez pas non plus que le pouvoir d'achat, même s'il est en baisse, est bien meilleur que dans les années 45, mais bon, le problème, c'est que dans la société de consommation que nous sommes et les grands consommateurs que nous sommes devenus, ça passe moins bien qu'avant !
De toute façon, les français font polémique de tout, et quand je vois toute l'encre qu'à fait couler le pot au Fouquet's... Je trouve ça vraiment lamentable ! D'ailleurs si Ségogo avait été élu, sûr que pour fêter sa victoire, elle aurait fait ça au MCDO ! Marre marre marre en plus tous les pays se paient notre tête ! Alors moi je suis pour Sarkozy, et même si sur certains points il a pu me contrarier ou me décevoir, je crois toujours en lui !

Ps : Et pour ne pas qu'on dise que je répéte les propos de Papa et Maman au dîner, je précise juste amicalement que ma famille d'enseignants est bien à gauche ! :lol:
Et quand ma tante m'a dit que : "C'est par effet d'opposition, à l'adolescence, tu ne veux pas faire/penser pareil que tes parents". J'ai bien ris ! Car j'étais obligé de débattre avec elle pour lui montrer que non ! Et je m'en suis pas mal sorti sur ce débat politique :D C'était pendant les élections. ;)

Bien d'accord sauf que je dirais que comme toute cette presse, ils publient ce que les gens veulent voir!

Bien d'accord sauf que je dirais que comme toute cette presse, ils publient ce que les gens veulent voir!

Tout à fait ! Ca dope les ventes, surtout en ce qui concerne les torchons people ! De toute façon je crois que c'est simple : Plus ils tricotent, plus le support de critique sera confortable...

Tout à fait ! Ca dope les ventes, surtout en ce qui concerne les torchons people ! De toute façon je crois que c'est simple : Plus ils tricotent, plus le support de critique sera confortable...
LLDR fais attention c'est maman :D

il est vrai que déguisé en bouteille d'orangina, il fait montre d'un certain charisme [:unclebens:8]

sarko_rouge.jpg

[quotemsg=173145,51,19890]

ah ? J'aurais jamais pensé... :sarcastic: :sweat:

En plus, je sais qu'on dit toujours que le président est comme nous qu'il va aux WC comme tout le monde mais de là à se torcher avec sa tête en première page :pt1cable:

:D C'est peut être un plaisir perso de sadomaso... :lol: ??

Mais maintenant que pensez vous de redevenir sérieux et d'en arrêter là avec le HS ?
LLDR, la voix et la voie de la sagesse ? :lol:

Parce qu'elle utilise la même IP que Guerart, le beau frère de Benigne et le frère de Davidcentrale

A voté !! Mais c'est au sujet du mari de Carla Bruni c'est ça ? :D

Moi j'ai mis que des défauts, pourtant j'ai l'âme à droite mais celle qui est complexée (soit disant) et qui écoute en exclusivement les voix (d'outre tombe malheureusement :sweat: ) venant de Colombey les Deux Eglises.

Mais bon chez moi, c'est le sujet qui fâche et on doit me me débrancher les piles si on veut avoir la paix lors des débats, me planquer mes valises et me couper l'accès au site de SAS (compagnie aérienne Scandinave)...

Mais bon, faut de tout pour faire un monde, la diversité politique est une richesse ! ;)

A voté !! Mais c'est au sujet du mari de Carla Bruni c'est ça ? :D

Moi j'ai mis que des défauts, pourtant j'ai l'âme à droite mais celle qui est complexée (soit disant) et qui écoute en exclusivement les voix (d'outre tombe malheureusement :sweat: ) venant de Colombey les Deux Eglises.

Mais bon chez moi, c'est le sujet qui fâche et on doit me me débrancher les piles si on veut avoir la paix lors des débats, me planquer mes valises et me couper l'accès au site de SAS (compagnie aérienne Scandinave)...

Mais bon, faut de tout pour faire un monde, la diversité politique est une richesse ! ;)
:hello: ViPi54,
Ca faisait une paille. Kek'ceti qu'tu d'viens?
T'as vu le cirque qu'ils me mettent là-dedans? :???: :???:
[:paternacu:1]