L'adblue est injecté, lorsque les capteurs nox ont atteint leurs température de fonctionnement, dès lors que c'est atteint, ca injectebonjour
donc pas une injection permanente même moteur chaud et en charge?
donc l injection se fait en permanence moteur chaud?L'adblue est injecté, lorsque les capteurs nox ont atteint leurs température de fonctionnement, dès lors que c'est atteint, ca injecte
non, ça dépend de la température du cata et des gaz d'échappement.donc l injection se fait en permanence moteur chaud?
bonjournon, ça dépend de la température du cata et des gaz d'échappement.
je ne connais pas les seuils. Il n'y a probablement que les gens qui travaillent dessus qui les connaissent. Pour les temps d'injection, ça dépend des teneurs en NOx mesurées par les sondes.bonjour
c est quoi les seuils?
une fois ces seuils atteints cela injecte en permanence?
oui je l ai lis ....@MAVED tu lis les messages entièrement ?
Nous t’avons répondu, 3 personnes la même réponse
Si tu es cartésien tu prends la valise et vas rouler avec tu sauras analyser les mesures pour savoir quand.oui je l ai lis ....
mais les réponses sont très floues
excusez moi d être cartésien.
bonjourSi tu es cartésien tu prends la valise et vas rouler avec tu sauras analyser les mesures pour savoir quand.
tu regarde l'EGT, sonde nox aval et amont, tant que l'EGT aura pas atteint la température qu'il faut, les capteurs nox capteront ou rien ou n'importe quoi, dès lors qu'ils captent quelque chose de stable, c'est que l'EGT est atteint.bonjour
ok mais quels paramètres et quelle sondes?