On a tjs pas les photos des soudures de la pièce.bonjour
les photos ne sont peut être pas non contractuelle mais on ne m'est pas une photo de produit certifié PSA quand c'est pas le cas .Je comprends les avis négatifs sur ce site.
je vois que sur aliexpress je peux avoir la même chose pour 16€ et certainement mieux emballé et protégé.
comme déjà dit pas d'inscription et le capuchon est noirOn a tjs pas les photos des soudures de la pièce.
Les inscriptions sont juste à la base du connecteur électrique.
Le tuyau d'arrivée d’adblue est bien bouché ? Cabochon noir ?
Appel les pour avoir des infos.
Là il n’y a que toi qui est convaincu que ce n’est pas une pièce d'origine, sans aucune preuve d’ailleurs.
Photos ?comme déjà dit pas d'inscription et le capuchon est noir
cela signifie quoi?
bonjour
On a pas tes photos.moi comme vous le voyez sur la photo aucune provenance indiquée.
C'est un sketch ?On a pas tes photos.
La seule qu'on a est page précédente dans le pochon.

Ça y ressemble en effet.C'est un sketch ?![]()
quelle boite d envoi? il n'y a qu'en pochon et comme déjà dit aucune inscription comme sur le votre.Ça y ressemble en effet.
Ne pas connaître MOPAR et attester avoir reçu une pièce non OEM, comme commandé...
Après dans le doute, on attend toujours ses photos de l'injecteur nu sans aucun S/N ni réf fabricant.
De la boite d'envoi etc...
C'est assez simple de prouver ses allégations dans son cas précis, ce qu'il ne fait pas, va savoir pourquoi.
Y'a des sites qui t'envoient ce qu’ils veulent selon leur stock, et je le rejoins que de payer pour un OEM et de recevoir autre chose ce n’est pas commercialement correct.
S'il peut le démontrer c'est intéressant pour tout le monde.
Mais pour l'instant ce n’est qu'une allégation.
Peux tu nous poster l'injecteur en photo hors de son sachet qu’on constate qu'il n’y a pas d'inscription nul part dessus ?c'est justement le pochon qui pose problème
quelle boite d envoi? il n'y a qu'en pochon et comme déjà dit aucune inscription comme sur le votre.
sur la photo du site de la pièce que j'ai commandé (et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris celle la et non une autre moins chère) il y a une boite PSA et le QR code d'authentification , sur le produit reçu rien de cela mais le prix est le même. si pour vous cela ne vous inquiète pas moi si , peut être ma rigueur militaire
Des news ?problème en cours de résolution avec partauto
bonjourDes news ?
On a tjs pas tes photos pour voir les soudures et gravures.
ali c est bien si on commande des produits chers qui sont pratiquement au même prix que les fournisseurs européens sinon c'est de la m...n'importe quoi, Aliexpress, c'est de la top qualité...
qu'est-ce que tu comprends vite...ali c est bien si on commande des produits chers qui sont pratiquement au même prix que les fournisseurs européens sinon c'est de la m...