REFERENCE INJECTEUR ADBLUE BLUE HDI 150

bonjour

les photos ne sont peut être pas non contractuelle mais on ne m'est pas une photo de produit certifié PSA quand c'est pas le cas .Je comprends les avis négatifs sur ce site.

je vois que sur aliexpress je peux avoir la même chose pour 16€ et certainement mieux emballé et protégé.

bonjour

les photos ne sont peut être pas non contractuelle mais on ne m'est pas une photo de produit certifié PSA quand c'est pas le cas .Je comprends les avis négatifs sur ce site.

je vois que sur aliexpress je peux avoir la même chose pour 16€ et certainement mieux emballé et protégé.
On a tjs pas les photos des soudures de la pièce.
Les inscriptions sont juste à la base du connecteur électrique.

Le tuyau d'arrivée d’adblue est bien bouché ? Cabochon noir ?

Appel les pour avoir des infos.
Là il n’y a que toi qui est convaincu que ce n’est pas une pièce d'origine, sans aucune preuve d’ailleurs.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Hdi110 8v

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la démarche...

veut une pièce OEM mais pas la payer plein tarif chez Peugeot, maintenant la compare à Aliexpress...

Se plaind ici sans photos du carton produit nu sans appeler le grossiste avant...

bref... le scr sera peut-être bouché avant le montage de l'injecteur neuf...

• Haha

Il est aussi sur un autre forum, il poste en boucle les mêmes questions qu’il expose ici avec du copié collé c’est un sacré phénomène à mon avis ne pas chercher plus loin.

• J'aime
Reactions: peug89

On a tjs pas les photos des soudures de la pièce.
Les inscriptions sont juste à la base du connecteur électrique.

Le tuyau d'arrivée d’adblue est bien bouché ? Cabochon noir ?

Appel les pour avoir des infos.
Là il n’y a que toi qui est convaincu que ce n’est pas une pièce d'origine, sans aucune preuve d’ailleurs.
comme déjà dit pas d'inscription et le capuchon est noir

cela signifie quoi?

bonjour

vos photos proviennent d'ou?
D'offres d'injecteur adblue d'origine.

Et je suis allé récupérer le miens que j'ai démonté pour le remplacer mêmes inscriptions même soudures.

1000023589.jpg

On a tjs pas tes photos.

Sur les boîtes de pièces neuves on trouve plusieurs provenances
Made in italy
Made in France

C'est un sketch ? :lol::lol::lol:
Ça y ressemble en effet.

Ne pas connaître MOPAR et attester avoir reçu une pièce non OEM, comme commandé...

Après dans le doute, on attend toujours ses photos de l'injecteur nu sans aucun S/N ni réf fabricant.
De la boite d'envoi etc...

C'est assez simple de prouver ses allégations dans son cas précis, ce qu'il ne fait pas, va savoir pourquoi.

Y'a des sites qui t'envoient ce qu’ils veulent selon leur stock, et je le rejoins que de payer pour un OEM et de recevoir autre chose ce n’est pas commercialement correct.

S'il peut le démontrer c'est intéressant pour tout le monde.
Mais pour l'instant ce n’est qu'une allégation.

• J'aime

c'est justement le pochon qui pose problème
Ça y ressemble en effet.

Ne pas connaître MOPAR et attester avoir reçu une pièce non OEM, comme commandé...

Après dans le doute, on attend toujours ses photos de l'injecteur nu sans aucun S/N ni réf fabricant.
De la boite d'envoi etc...

C'est assez simple de prouver ses allégations dans son cas précis, ce qu'il ne fait pas, va savoir pourquoi.

Y'a des sites qui t'envoient ce qu’ils veulent selon leur stock, et je le rejoins que de payer pour un OEM et de recevoir autre chose ce n’est pas commercialement correct.

S'il peut le démontrer c'est intéressant pour tout le monde.
Mais pour l'instant ce n’est qu'une allégation.
quelle boite d envoi? il n'y a qu'en pochon et comme déjà dit aucune inscription comme sur le votre.
sur la photo du site de la pièce que j'ai commandé (et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris celle la et non une autre moins chère) il y a une boite PSA et le QR code d'authentification , sur le produit reçu rien de cela mais le prix est le même. si pour vous cela ne vous inquiète pas moi si , peut être ma rigueur militaire

c'est justement le pochon qui pose problème

quelle boite d envoi? il n'y a qu'en pochon et comme déjà dit aucune inscription comme sur le votre.
sur la photo du site de la pièce que j'ai commandé (et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris celle la et non une autre moins chère) il y a une boite PSA et le QR code d'authentification , sur le produit reçu rien de cela mais le prix est le même. si pour vous cela ne vous inquiète pas moi si , peut être ma rigueur militaire
Peux tu nous poster l'injecteur en photo hors de son sachet qu’on constate qu'il n’y a pas d'inscription nul part dessus ?

• J'aime

bonjour

regardez cette video you tube où une personne compare un injecteur d'origine et un d'ali à 20€ (regarder à partir de 2'38") et vous ferez que le gravage ne veut rien dire.