Quand le lion sort de sa cage



Pas non plus de correction d'assiette auto, ni de lave-phares :ange:

Hello,

Ce qui veut dire que les autres en face vont en prendre plein .... les yeux si tu ne modifies pas toi même avec le correcteur manuel (dès que tu as des passagers par exemple). Cet été en Corse, j'ai croisé pas mal de motos et de voitures (dont une Xantia !!!) et surtout des italiens qui en étaient équipés. Ils roulaient codes allumés de jour et franchement c'était pénible.

Pour les modifs de ta voiture, j'ai du mal (surtout quand on sait le prix que cela coûte) mais c'est fait proprement donc chapeau. Pas trop tape cul avec les 20 pouces ?
 





bah c'est physique hein, plus les roues sont larges, moins t'as de pneu, plus c'est tape-cul :lol:

et pourquoi ne pas avoir mis le xénon en première monte ? c'est une occaz (jme souviens plus)
 


il ne faut pas oublier que je suis rester en 7,5 de large et non comme du 20" classique qui est en 8,5 voir 9 de largeur
 

Oui, ce n'est que du 225 de large sur du 7.5, mais le flnac est quand même plus petit de 10% (30 au lieu de 40)
Ca doit quand même être un peu plus dur mais pas forcèment falgrant ;)
 





Et d'la pub pour le garage... t'as eu une réduc pour qu'ils fassent de la pub comme ça ?!
 






pas de passage au banc je l'ai fait pas loin de chez moi http://www.boitiers-numeriques-additionnels.fr/reprogrammation.html
 

Oui, après ,il ne vaut pas mieux parler d'argent avec les voitures, c'est dans tous les cas un gouffre !
Bref...
Ben dis-donc, tu vas avoir une petit bolide... manque plus que la peinture teflon-mousse (ben oui, pour absorber les ondes des radars...). LOL
Si tout les organes tiennent avec 170ch, why not.
tu sais combien de temps tu comptes la garder, ta fusée ? (question sérieuse malgré la comparaison en boutade)
 

pour l'instant je la garde mais la prochaine sera ou un 4x4 type ML ou une belle allemande BMW serie 3 ou audi
d'abord il faut que j'aille gagner de l'argent
 

salut fab j'ai vendu ma 308 pour une M3 et je t'assure c'est un autre monde alors si tu peux n'hésite pas c'est que du bonheur :pt1cable:
 


salut fab j'ai vendu ma 308 pour une M3 et je t'assure c'est un autre monde alors si tu peux n'hésite pas c'est que du bonheur :pt1cable:
Faut pas être devin pour le savoir :whistle: :whistle: :whistle:
 

Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment acheter une 308 pour la revendre presque neuve et s'acheter une..... M3 :???:
 

quand on peut avoir une M3 pour 20000 euros ET 30000 KMS on hésite pas à revendre sa 308 qui a deja 28000 kms tu crois pas ?
 

Fais gaffalex de ne pas trop tomber, avec ton M3 (2002?-2003?), dans le monde des ringuards trop fauchés pour s'acheter une neuve :whistle:
C'est que c'est cruel...le Monde d'en Haut, tu sais !