quand pensez vous???IMPORTANT PROBLEME

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou: je me tourne vers vous car j'ai un GROS doute sur quelque chose ...

Voilà, j'ai changé mon volant d'origine pour en mettre un sport (voir mon tuto), jusque là tout va bien ;)

MAIS voilà que j'ai revendu le miens à un gars vachement sympa, à qui j'ai proposé d'installer le volant.

Tout se passe bien, déclipassage de l'airbag OK, COM2000 pas touché, connectiques OK, bref je met le miens, remets les connectiques, clips l'airbag en faisant gaffe au com2000, je rebranche la batterie, et pendant les 2 min avant de toucher à quoi que ce soit, il à , SANS FAIRE EXPRES, ouvert la porte passager ... Du coup, message "airbag défaillant plus ceinture ..." je ne me souvient plus du terme exacte :sweat:

A savoir que tout fonctionne normalement, phares, vitres, klaxon, essuies glaces, radio, commandes au volant ...

Ma question: Est-ce que c'est grave, (com2000 HS) ou juste le fait qu'il ouvre la porte au bout de même pas 1min à empêché la bonne "remise en état du système"?

Un coup de valise peu suffire?

Je me sans mal pour lui car je pense avoir bien fais mon "boulot". J'espère ne pas lui avoir créer un gros problème...

Merci de votre aide...
 


oui et au pire un coup de valise soldera le pb normalement
 

j'ai bien tenté le rest BSI mais rien. Du coup on l'a refait suite à ton message @Manec, mais rien. Donc demain il va chez Peugeot pour passage valise. J'espere que c'est que C'est que l'airbag qui n'est plus reconnu et non le com2000
 

mouais! ça doit être ça ;)

il n'y a aucune raison que tu es cassé le com en changeant le volant :pt1cable: :pt1cable:
 

En revanche il est cool car il assume les conséquences, et en même temps normal, je ne suis pas pro. Mais je suis désolé pour lui déjà... Bref il me tient au parfum demain.
 


Il fait faire ça ce matin par un pote à lui qui à une valise. selon lui 9/10 que c'est qu'un coup de valise.