Quand pensez vous revendre votre SUV3008 ?

Philos

Peugeot Addict
3 Août 2017
58
1
8
[:fire:5] à tous: un tout nouveau sondage concernant les futurs acquéreurs d'occasions de ce SUV3008, qui attendent impatiemment nos véhicules récents pour les acheter en seconde main :bounce:
 



:D Je me doutais de cette réponse bien légitime :lol: après beaucoup qui suivent ce forum voudront planifier cette belle acquisition, dans un délai de revente que chacun d'entre nous, heureux et imminents possesseurs du SUV de l'année 2017 mentionnerons [:diabolo69:2]
 


il faut juste te préparer à bon raz de marée, pire, des déferlantes incessantes d'appels, si tu mets ton numéro[:cerruti:4]
 








A bon !!!!
Byzarre car j ai pas d appels !!!
Pour ma part, 15 appels en 1 semaine, et réservée
Tout dépend du prix
Et non, ce n'est pas au plus offrant (en tout cas pour moi, je ne peux pas parler pour les autres collaborateurs, évidemment)
 

Pas prêt de la revendre cette 3008 120 eat6
En plus j'ai mis un attelage

Peut être dans 8 ans quand sera sorti la nouvelle 3008, elle sera sûrement hybride
Elle aura dans les 150000 à 200000 km et ne devrait plus valoir bien cher
 

:coucou: Ce matin, j'ai fait un aperçu rapide des occasions SUV3008 sur le site du bon coin.
Il y a déjà quelques offres disponibles chez des particuliers. Toutes les motorisations, couleurs et finitions sont assez bien représentées, cela donne déjà un bon aperçu du dynamisme de ce segment, et de l'engouement réel sur le marché en occasion récent du SUV3008.
La grosse majorité actuelle des proprios du SUV, attendront en moyenne 3,4 ans avant le changement de leurs véhicules, mais cela est bien normal, au vue du prix d'achat que l'on concède pour le véhicule neuf.
Je pense pour ma part que l'achat plaisir a fonctionné avec cette auto, les qualités intrinsèques de ce SUV sont très satisfaisants au quotidien, et au vue des tarifs pratiqués par la concurrence, il y a pas d'erreurs, je reste ancré sur mes fondamentaux :p
 



J'ai le c..l entre 2 choix, je revends traditionnellement les miennes au bout de 5 ans !
Du coup, je ne sais pas si je dois cocher entre 3 et 5 ans, ou entre 5 et 7 ans !
 


bonjour,

En général je les garde très longtemps donc je table sur ... 11 ans sauf problème de.... si prochaine il y a elle sera certainement + petite comme le budget du reste et... peut etre plus atmosphérique mais la...il va couler de l'eu sous les ponts encore.

Bon We a toutes et tous.

Cdlt

JJ
 

Dans 3 ans un diesel sera presque invendable
Effectivement Mmf, les diesels perdent du terrain, les ventes en neuf diminuent fortement aujourd'hui, aux profits des essences, hybrides et electriques.
La revente dans 3 ans sera toujours plus compliquée, et c'est déjà le cas pour certains véhicules anciens, le marché se retourne avec toutes ces normes anti pollutions, le diesel a toujours été intéressant pour les gros rouleurs, et ceux qui roulent -de15000kms/an ne font plus le choix du gazoil pour la plupart d'entre nous, et cela prendra quelques années afin de retrouver un mix équitable et un air plus respirable... [:animrallye]
 

Le coup fatal sur le diesel viendra lorsque l'interdiction d'accès aux grande villes et/ou l'interdiction du diesel en période de grande pollution voire jours pairs-impairs etc...sera effectif; faisons confiance à l'imagination de nos grands penseurs pour la qualité de leurs réflexions surtout en sortant de table :pt1cable:
 



J'ai acheté ma version Allure Pure Tech 1.2 en Janvier 2017 elle a 10000 Kms et j'ai déjà recommandé la même mais en version GT Line. En général je garde ma voiture 1 à 2 ans grand maximum.(mais toujours Peugeot)
 

J'ai pris possession de ma 3008 1.6l 165 cv en loa en décembre 2016 et cela jusqu'en décembre 2019 avec normalement 75.000 kms au compteur. Je reprendrai une 3008 essence, hybride si disponible à pareille date.
 

bonjour RetraiteCool,

punaise ! félicitations on ne joue plus dans la même catégorie la !

+ 84 L dans le réservoir ça va changé du 53 L . pas le même moteur non plu, ça va consommer non ?

bref on ne va plus vous voir ici, lâcheur va.

Bonne continuation et bonne route avec votre nouveau missile.

tenez nous au courant

Cdlt

JJ
 

Il faudra penser à changer de pseudo, par exemple RetraitéSpeed :lol:
En tout cas félicitations c'est un superbe engin et le fiston doit être ravi également :coucou: