Qu'avez-vous reçu comme cadeau(x) pour Noël ???

iceman

Lion de l'espace
7 Octobre 2003
9 614
0
0
Comme tout le monde doit être debout à cette heure, et une fois les emballages dans la poubelle, vous pouvez répondre à la question... :oui: :D
 

Alors, en ce qui me concerne, rien... ou pas encore... faudra attendre demain soir histoire que la famille soit un peu plus au complet... :/ :oui: :D
 

Moi j'ai eu un APN (Canon Ixus 55), le DVD du spectacle de Gad Elmaleh, le DVD de l'empire des loups, des CDs, des sous, des fringues mais surtout un nouveau job :W :W
 

Moi j'ai eu un APN (Canon Ixus 55), le DVD du spectacle de Gad Elmaleh, le DVD de l'empire des loups, des CDs, des sous, des fringues mais surtout un nouveau job :W :W

Ah ouais, nouveau job' ?
Ca, c'est cool, c'est un beau kdo !! :oui:

Et, si ce n'est pas indiscret, de quoi s'agit-il ? :)
 


Bah moi j'ai eu en combinaison avec mon anniv d'il y a 2 mois et demi un DVDscope Sony avec DD160 Go. (entre autres)
 

Moi j'ai été super gaté : une paire de chaussure, un t shirt,du parfum, des cadres pour la déco pour moi et ma copine et surtout une stage de pilotage sur Porsche 911 :yaisse:
 

Moi j'ai eu un APN (Canon Ixus 55), le DVD du spectacle de Gad Elmaleh, le DVD de l'empire des loups, des CDs, des sous, des fringues mais surtout un nouveau job :W :W

Ah ouais, nouveau job' ?
Ca, c'est cool, c'est un beau kdo !! :oui:

Et, si ce n'est pas indiscret, de quoi s'agit-il ? :)
Ba j'etais sous le coup d'un licenciement au 31/1/06 et j'ai réussi a retrouver avant et empocher mes indemnités quand meme ! Beau coup je trouves :D
J'ai trouvé dans la compta toujours :)
 

Très gatés aussi, le jeu atmosfear en DVD (et oui nostalgie oblige, j'adorais ce jeu au collège et je l'ai enfin eu!!), un gateau de bonbons, un ensemble drap, housse de couette et taies d'oreiller pour notre nouveau gd lit, un lave vaisselle (ça c'est le pied!),un joli panier de fleurs fabriqué par belle- mère, un adorable pyjama, des sous, des chèques cadeaux, des tonnes de chocolat
et moi j'ai offert à mon cher et tendre, GTA sur PSP

Voilou
 

Moi j'ai eu un APN (Canon Ixus 55), le DVD du spectacle de Gad Elmaleh, le DVD de l'empire des loups, des CDs, des sous, des fringues mais surtout un nouveau job :W :W

Ah ouais, nouveau job' ?
Ca, c'est cool, c'est un beau kdo !! :oui:

Et, si ce n'est pas indiscret, de quoi s'agit-il ? :)
Ba j'etais sous le coup d'un licenciement au 31/1/06 et j'ai réussi a retrouver avant et empocher mes indemnités quand meme ! Beau coup je trouves :D
J'ai trouvé dans la compta toujours :)

C'est cool ça, :oui: :bien:
 

Bon le père Noël vient de passer, énorme !!
Un caméscope numérique, une imprimante photo et un croque gaufrier, terrible, ma belle-famille est extra !! :oui:

Euh... pas parce que j'ai (nous avons) été super gâté mais, parce qu'ils nous ont rejoint pour fêter Noël, et ça, c'est super méga top... ma famille ferait bien d'en prendre exemple... enfin bon, ce que j'en dis... allez tiens, un autre verre d'Armagnac, histoire de finir la vaisselle... :p :W :ivre: :W
 

comme on s'est offert une semaine débridée à Vienne (ça nous a couté en tout et pour tout pres 2000 € hors billet d'avion), on est restés calmes sur les cadeaux.

mais j'ai tout de meme eu un flacon de CK Be.
Et j'attends les cadeaux de mes soeurs.
 

..........comme cadeaux..........deux superbes cartons de vin "Saint Emilion" ;)
 


L' année pour tous les rouges c' est 2000........l' adresse.....y a plusieurs producteurs réunis.... :ivre: :yaisse:
 

Très gaté cette année encore :)
dans le désordre pda dell x51v, un T-shirt, un coffret hugo boss, une logitech G7, un telephone sans fil, un jeu de société (triomino), un bouquin (le souffle des dieux), quelques mangas et des sous. Bref j'adore noël, autant faire que recevoir des cadeaux :love:
 



Sans oublier 2001 car 2000 est bon du fait d'assemblage meticuleux de la part des producteur afin de faire le vin du millenaire, 2001 est une très bonne année sans assemblage compliqué.
 





je ne parlais pas du monsieur qui porte plusieurs couleurs primaires en même temps. On est d'accord ?