Votre avis..

Sphounx

Membre
28 Mai 2008
21
0
0
Bonsoir tout le monde,voilà je suis nouveau ici et je vais être là pour un bout de temps =) .
Donc voilà j'ai besoin de votre avis communauté du FP je ne pense pas avoir de réponse avant demain car :sleep: m'enfin , donc je voudrais vous posez des questions.

Mes parents envisage de m'achète une 207 comme cadeau d' anniv + noël en complément du permis(je vais bientôt le commencer),mais ma mère va cherché une 207 neuve ou presque avec faible km donc je voudrais savoir à vue d'œil pour combien je peux m'en tiré.Pour un jeune conducteur c'est une bonne voiture pour débuté ?Moi qui mesure plus de 1m90 (je pense pas mais je demande)aurai-je des problèmes de confort dû a ma taille ? Et cette voiture est elle fiable ou à des problèmes constructeur comme la 307 ou j'ai entendu d'un problème du au volant.Voilà merci de bien vouloir répondre à mes petites question de débutant en la matière :coucou:
 


salut,
si tu veux faire des économies achete ta voiture à un colaborateur: le véhicule aura 6 mois, tu bénéficieras d'une réduc et peu de kilomètres, t'aura pas de mauvaise surprise au niveau des pannes (c'est le colabo qui fera le rodage). sinon moi g une 207 et j'ai un ami ki mesure 1m90 et quand il rentre dedans il est plutot a l'aise. voila tout
 

salut,

je suis entièrement d'accord avec matt78. Les collabos possèdent de très bonnes affaires (j'en suis). Par exemple, tu peux avoir la mienne pour 13650€ en 1.6VTi finition Premium. Sinon, rapport à ta taille pas de souci, j'ai un collègue qui mesure dans le mètre quatre-vingt douze et il rentre dans sa 207 sans souci. Niveau fiabilité, pas de souci particulier. C'est une bonne voiture. Après, tu trouveras toujours des mécontents mais ils ne représentent qu'une minorité. Heureusement... :p
 

Bonsoir tout le monde,voilà je suis nouveau ici et je vais être là pour un bout de temps =) .
Donc voilà j'ai besoin de votre avis communauté du FP je ne pense pas avoir de réponse avant demain car :sleep: m'enfin , donc je voudrais vous posez des questions.

Mes parents envisage de m'achète une 207 comme cadeau d' anniv + noël en complément du permis(je vais bientôt le commencer),mais ma mère va cherché une 207 neuve ou presque avec faible km donc je voudrais savoir à vue d'œil pour combien je peux m'en tiré.Pour un jeune conducteur c'est une bonne voiture pour débuté ?Moi qui mesure plus de 1m90 (je pense pas mais je demande)aurai-je des problèmes de confort dû a ma taille ? Et cette voiture est elle fiable ou à des problèmes constructeur comme la 307 ou j'ai entendu d'un problème du au volant.Voilà merci de bien vouloir répondre à mes petites question de débutant en la matière :coucou:
bienvenue sur FP ! :coucou:
 

Merci pour vos réponses sinon je ne cherche pas une voiture puissante le minimum me suffira :) avec option clim,après je ne vois pas trop ce qui à comme option.Une petite question qu'entend tu par collaborateur ?Et en quoi cela consiste merci bien =).
 

les collaborateur sont tout simplement les agent peugeot, il ont la possibiliter d'acheter une voiture de leur marque avec une bonne réduction à l'achat, il doivent les garder 6 mois minimum et on après la possibiliter de les revendre a des particulier, donc en gros ta une voiture d'environ 6 mois avec très peu de kilomètres (en générale très bien entretenue) et pour bcp moins cher qu'une voiture neuve
 

ah ,sympa ça je pense plus m'orienter vers une 207 urban 1,4 hdi 70cv 3porte vous pensez que je vais en avoir pour chere avec un collabo pour celle là ?Et je changerais le pare choc avant pour la version
sport :).Car me vois mal mettre 3000€ de plus juste pr un pare choc avant :p
 

salut, pour ta future 207 urban 1.4 hdi avec la clim manuel tu peux en avoir pour 12000€ minimum si t'arrive a bien negocier avec le collabo.sinon tu peu regarder la série spéciale "style" qui coute pratiquement le meme prix avec la face avant sport, les proj anti brouillard et la clim manuel de série. un conseil si tu la trouves n'hésite pas car t'aura plus d'options pour pratiquement le meme prix
 

moi, je mesure 1.90 et je suis mieux qu'avec la 206. moi, j'ai surtout de grandes jambes et le volant réglable en profondeur c'est bien.
 

La 207 est une bonne voiture, très confortable. Personnellement, j'ai une 207 pack sport 1.6l 90ch.
Question place à l'avant, c'est nickel mais à l'arrière c'est un peu short surtout si tu as un enfant où il te faut le siège bébé mais à ce que j'ai compris tu en as pas besion.
Question panne, rien a signaler, simplement des petis défauts comme l'activation des feux quand tu mets les essuis glace
 


pierretesson met voir les essuis glace en route sans qu'il pleuve et tu verra qu'au bout de 5 à 10 secondes tes feux s'allument.
C'est un défaut dans le faisceau electrique
 

et alors c'est dans le code de la route
par temps de plui il faut allume les feux
alors probleme ou pas probleme moi je vois pas ou est le souci
moi j'appel ca un systéme de sécuritée
et j'ai jamais fai attention que les feux s'allumaient sur ma 207
 

Avec les essuie -glaces et feux auto :

Les essuie glace activent automatiquement les phares

Il ne s'agit pas d'un bug :pfff:

pierre tu ne l'avais pas sur ta premium car c'est une option (serie sur Prem Pack) ;)
 


je ne me suis peut etre pas bien expliquer.
Faites le test,par temps clair avec du soleil par exemple, allumez les essuis glace en continu, et vous verrez que les feux de croisement se mettront en route
 

je ne me suis peut etre pas bien expliquer.
Faites le test,par temps clair avec du soleil par exemple, allumez les essuis glace en continu, et vous verrez que les feux de croisement se mettront en route


OUi je te dis que les essuie-glaces sont COUPLES aux feux de croisement donc oui si tu mets en route tes essuies glaces FORCEMENT les codes vont s'allumer :whistle:
 

lol
soleil ou pas si il pleut on est censé allumer les essuie glace ET les feux
tu as de la chance ta voiture le fais toute seule !
apres si tu roule avec les essui glace a fond quand il pleut pas c'est pas la voiture qui as un beug XD
 

et jack68 j espere que tu mets tes essuies glaces et tes feux aussi quand il pleut ??

sinon a part ca bienvenue à sphounx et bonne route en 207