Que des problèmes

thony

Membre
20 Octobre 2003
9
0
1
Salut à tous,
J'ai une 307 HDI XS 90cv avec 80000Km.Je l'ai déposé hier pour la révision et me revoilà avec de nouveaux problèmes : fuite d'huile au niveau du carter boîte de vitesse et problème de capteur de pression gasoil qui donne comme symptôme des à-coups en troisième à 2000 tours. :evil:
Auriez-vous des infos sur ce type de problème, si c'est un défaut ou une usure normale liée au kilométrage ?
Sinon il mon changé sous garantie mon commodo de clignotant, c'est vraiment plus agréable maintenant.
Comme j'ai aussi des soucis avec mon autoradio Clarion de m..de je vais essayer de le faire remplacer, car il semble qu'il a eu beaucoup de problèmes sur la première génération de 307.
Pour lire les CD je dois mettre le cd et redémarrer la voiture, très pratique ! :mouai:

Encore une question :
Est-ce normal que je ressente le ralenti dans la pédale d'embrayage et que le levier vibre à 110 kmh environ ?

Merci pour vos réponses
 

Le ralenti dans la pédale d'embrayage, je l'ai aussi sur ma 607, il paraît que c'est normal.... Je verrai cela sur la 406 que je reçois vendredi ! Pour le reste....................