Que pensez vous du design du 4007 ?

:eek: JE suis franchment déçu, je suis FAN de Peugeot, et je trouve honteux de sortir une telle horreur, en revanche le Citroën est superbe.
L'autre jour j'ai vu dans un magasine une photo de la Peugeot 4007, celui ci était différent, ressemblant a un beau 4x4 ( même si je n'aime pas trop ce genre d'engins ), donc là :
il est pas mal,
mais Peugeot ne doit surtout pas sortir çà,

[img=http://img182.imageshack.us/img182/1079/paga11ur6.jpg]
 

Allez jeter un coup d'oeil sur mon topic des coloris du 4007 et vous verrez que la couleur change pas mal de chose dans la perception esthétique du véhicule :rolleyes:

Et puis je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une photo(contrairement au C-Crosser) mais d'un dessin réalisé par ordinateur :spamafote:

Et enfin, attendons de le voir en vrai(à Genève)avant de le descendre complètement :chinois:
 






Mais pourquoi la photo la est si différente ?
Sur son site, la marque montre déjà le 4007 donc on va avoir le droit a la baleine :(
Bof, on a juste besoin de se rattrapper sur les autres modèles, genre 407coupe ( une merveille ) non ?
 

c'eest vrai que c'est zarb.... d'ant plus que ça ne ressemble pas à une photo retouchée
 

En tous cas, pour rester PSA, citroën semble avoir trouvé un style vraiment sérieux avec son interprètation du 4x4
Le cerclage chromé des vitres, façon allemandes, et le soulignage chromé des bas de caisse font vraiment classe
La calandre est plus dynamique que le Peugeot (qui fait tuning des années '80 : voir Gutmann...), tout en semblant plus solide, plus élégant.
J'attend avec impatience de découvrir le C Crosser en concession

Et je suis d'accord avec vous : l'image exeworld semble vraie (et plutôt encourageante), et on a l'impression que Peugeot a changé de style en cours de développement ! impossible, non ?
 

je crois que le style de l'avant est encore appelé à évolué vers la tendance du moment mais n'empeche que c'est vraiement plutôt chargé sinon c'est la photo qui ne rend pas la perspective de l'auto
en outre cette gueule benate rendrait cette voiture vulnérable si son proprio voidrait tester la capacité de la voiture dans les sous bois et meme dans la jugle urbaine
 

C'est sur, il faut attendre de le voir en vrai pour se faire un avis définitif, mais ce sont quand-même les "montages" Peugeot officiels qui ont été dévoilés là. :eek:

Quant à la couleur, c'est un faux probléme : la majorité des 4007 seront justement vendus en gris métal ! :/
 


C'est sur, il faut attendre de le voir en vrai pour se faire un avis définitif, mais ce sont quand-même les "montages" Peugeot officiels qui ont été dévoilés là. :eek:

Quant à la couleur, c'est un faux probléme : la majorité des 4007 seront justement vendus en gris métal ! :/

Grise mais également noire :oui: Je pense qu'en noir elle peut être plus sympa :)
 


comparer ce 4007 avec le Q7 ou le Cayenne, n'est pas vraiment flatteur pour PSA = Dieu que ces modeles sont laids !!!
Par contre, ils ne sont surtout pas de la meme catégorie !
Audi et Porsche sont du tres haut de gamme, alors que Peugeot ne fait que du vehicule moyen .
çà n'a rien à voir coté prestations et surtout motorisation avec ce pauvre 2.2 hdi . !
Ce n'est pas parce que PSA sort un 4x4 (plutot un SUV d'ailleurs) que celui-ci est un haut de gamme , çà reste comparable aux X-trail , Tucson et autres Sorento coté" taille et prestations.

Maintenant effectivement l'avant du 4007 ne fait pas dans la légéreté et le style , mais c'est surtout l'ensemble du vehicule qui est trop carré à mon goût. Tout comme les autres SUV d'ailleurs, ne font pas mieux, ils ont tous des styles de camionnettes surelevées.
Alors mettre 30000 euros dans ces machins .......................................
 

Alors mettre 30000 euros dans ces machins .......................................

Ce qui me gêne dans les SUV, c'est la finition qui est souvent très basique en regard du tarif. :/
Mais bon, quand on habite en montagne, ce genre de véhicule est vraiment sympa, ne serait-ce que pour prendre les chemins rocailleux. :)
Et l'hiver, sur la neige, c'est très sécurisant.

Perso je serais plus partant pour un Cherokee, un Freelander ou un Terrano, qui sont d'authentiques baroudeurs. :oui:
 

et finalement si c'est la tendance actuel du design peugeot qui ne se prête pas à l'interpretation 4X4?
Plus précisement la 4007 doît elle être obligatoirement une 407 haut sur pattes?
 

J'ai voté horrible en me basant sur la photo montrée dans le premier post.

J'adore le design Peugeot actuel, cet aspect félin et racé. Mais là ... on ne pense pas à un félin, mais à un hippopotame.
J'aime bien certains SUV, et la masse n'empêche pas de faire des designs intéressants, même si les goûts restent affaire de chacun. Mais là, bof bof. Ca fait juste "collage de face avant sur plate-forme de l'Outlander", et point barre. Pas de recherche vraiment possible, d'ailleurs, sur l'avant, vu comme l'arrière n'est pas beau ...
 

Pour moi aucune hésitation. Entre la première photo et celle montrée par soph28, je choisis la seconde !
La bouche béante (géante?) du "modèle" gris me sort vraiment des yeux. On dirait que Peugeot cherche à faire des économies de carrosserie....
En revanche celle du modèle noir me parait beaucoup mieux proportionnée et dynamique (bandeau plastique mieux intégré). Seul bémol, les phares me rapellent trop ceux de la 206... bref un design pas très novateur qui vieillira plus vite que celui du Citroen mais globalement sans défault d'omogénéité.
Je suppose que le dessin global n'est pas figé et je pencherais donc (ce n'est que mon avis bien sûr) vers le style de la seconde photo.
 

Je vote pour la seconde ok mais la premiere, je trouve horrible.
Quand on pense qu'il y a de jolies autos chez Peugeot (207, 307 (T5), la famille 407).
Et pondre un horreur pareil. On se demande que font les designer de la marque au Lion
 

perso je trouve le citroen très réussi ! et le peugeot très raté ! je ne vois pas l'intérêt de ce côté agressif qui va beaucoup plaire à tous les détracteurs ( des tracteurs ! ) de 4x4 ! je n'aime pas non plus le q7 et la cayenne mais ce n'est pas la même catégorie . plus qu'à voir les tarifs ?
 

salut à tous je fais passer les photos du 4007 vues sur féline207:
(c'est dans la page)
Il est déjà mieux comme ça non? :love:
 

Et bien en voyant les photos, je ne suis pas déçu d'avoir acheté mon landcruiser avant la sortie du 4007 :oui: .Franchement, cette bouche chromée est horrible :rolleyes:
 

d'un autre coté, le landcruiser et le 4007 ne sont pas censés boxer tout à fait dans la meme catégorie :chinois:

l'un est un 4*4, l'autre un SUV.
 

On peut remonter ce topic maintenant qu'on a d'autres photos en couleurs différentes(noir, et marron clair "Holland & Holland") :D


Vous en pensez quoi maintenant ??? ;)
 



Vous en pensez quoi maintenant ??? ;)

Je ne change pas d'avis : je le trouve toujours très réussi... ;)

4007bj2.jpg


:love:
 

je ne comprends pas qui a pu valider le style ce cette face av : hideux !!!!!
d'ailleurs , le style av de toutes les peugeot récentes est à faire fuir !!
est ce volontaire ? , en tout cas , c'est réussi , pour preuve , l'effondrement des ventes de PEUGEOT

vive le C CROSSER !!