Que pensez vous du design du 4007 ?

c'est la nouvelle mode il faut si faire et moi je le trouve pas trop mal il se différencie bien des autres 4x4
 

...pour preuve , l'effondrement des ventes de PEUGEOT

Je rappelle qu'en 2006, Peugeot est la marque française dont les ventes ont le moins chuté, baissant moins que le marché global... :sarcastic:

Le style Peugeot plait : cf 207, 307, 407, etc... ;)
 

déçu et mécontent.

z'auraient mieux fait d'investir les sous dans une montée en gamme universelle de la qualité de finition et la puissance des moteurs sur les modèles existants.

Oh, et puis virer le style Welter aussi ...











ok, je sors :D
 

Je rappelle qu'en 2006, Peugeot est la marque française dont les ventes ont le moins chuté, baissant moins que le marché global... :sarcastic:

Le style Peugeot plait : cf 207, 307, 407, etc... ;)
Mouais c'est surtout que renault a un style particulier et que des modeles vieillissants quand a citroen je croyais que c'etait mieux que peugeot?
 

Illustration du topic... :D

peugeot400720071280x960ua7.jpg


peugeot400720071280x960lc1.jpg


:sol:
 



Sur l'autoroute j'ai été dépassé par une 4007 conduite par un fou. En premier j'ai pensé qu'il s'agissait d'une Outlander mais quand elle s'est approché j'ai reconnu la façe avant de la 4007. Si moi j'allais a 130-135km/h (limite 120) cette 4007 immatriculée française allait sûrement à plus de 180km/h. Vraiment folle. Mais j'avoue que même si je n'ai pas eu assez de temps pour la regardez ma première impression après l'avoir vu au réel est très bonne. En noir (comme la Holland&Holland) elle est très jolie :)
 

Sur l'autoroute j'ai été dépassé par une 4007 conduite par un fou. En premier j'ai pensé qu'il s'agissait d'une Outlander mais quand elle s'est approché j'ai reconnu la façe avant de la 4007. Si moi j'allais a 130-135km/h (limite 120) cette 4007 immatriculée française allait sûrement à plus de 180km/h. Vraiment folle. Mais j'avoue que même si je n'ai pas eu assez de temps pour la regardez ma première impression après l'avoir vu au réel est très bonne. En noir (comme la Holland&Holland) elle est très jolie :)




Tu as vu un 4007 sur une autoroute espagnole ??? :eek:
 

En noir (comme la Holland&Holland) elle est très jolie :)

La couleur du 4007 Holland&Holland n'était pas noire, mais une teinte spécifique à ce concept. Le noir est celui des photos de présentation officielle : généralement, il est vrai que cette peinture est très classe sur ce genre de véhicule... :sol:
 


le 4007 est tres beau sauf je suis decu juste pour la calandre :mad: un peu trop inposant diommage si non il serai parfait! :love:
 



Cette calandre ne laisse pas indifférent !! pour moi c'est ce qui compte ... la différence !
Un journal sous titrés une photo de cette calandre avec le commentaire suivant :
"On imagine l'effet que produira un tel faciés faisant irruption dans votre rétro" (c) Auto Plus ....
Voila ce qui résume bien la situation ... j'adore ! :D

Amicalement,
Seb.
 

"On imagine l'effet que produira un tel faciés faisant irruption dans votre rétro"

Tiens vas y chéri balance les poubelles par la fenêtre , il y a une plaque d'égout derrière. :bounce:
 



Le design tres réussi !

La garde au sol annoncée:174 mm (Pour un 4X4!!!)

Sans doute une erreur?
 

Je trouve ca horrible
l'arriere ressemble a un 806 et l'avant est ridicule...
les faces des peugeot deviennent de plus en plus ridicules. L idée (LA 407) etait pas mal. j'aime bien la 407 berline. LA face avant de la 407 coupé passe mais ca commencer a devenir du delire

MAis a chaque nouveau modele ca devient de la caricature....
Les bouches de plus en plus beantes, et les Phares de plus en plus imposants.
Bref, je n'aime pas du tout, tout comme la 207 et la 308
question de gouts ;)
 

On est allé voir l'Outlander hier (et même commandé), et franchement, je le trouve personnellement plus joli. Bon allez-vous me dire, c'est une affaire de goûts. Sur les premieres photos, en gris, je trouvais le 4007 vraiment pas beau du tout, comme certains autres d'entre vous. Et les dernières en noir, bahhh il passe plutot pas mal, mais j'aime toujours pas ce Lion placé si haut sur la calandre, et cette énorme bouche ouverte ... dommage, je trouve tout les autres modèles de la gamme très jolis, mais là ... mitigé :heink:
 

Félicitation pour le futur possesseur de l'outly :love:
Juste un lien d'un forum ou on parle de l'outlander mais aussi de ses cousins.
http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/
 

Je trouve ca horrible
l'arriere ressemble a un 806 et l'avant est ridicule...
les faces des peugeot deviennent de plus en plus ridicules. L idée (LA 407) etait pas mal. j'aime bien la 407 berline. LA face avant de la 407 coupé passe mais ca commencer a devenir du delire

MAis a chaque nouveau modele ca devient de la caricature....
Les bouches de plus en plus beantes, et les Phares de plus en plus imposants.
Bref, je n'aime pas du tout, tout comme la 207 et la 308
question de gouts ;)

C'est sûr moi je trouve que la 407 est belle mais l'avant me rebute, j'aime bien la 308 mais le probleme c'est toujours l'avant, j'ai horreur de la 207 et je trouve ce 4007 pas trop mal finalement par contre ça dépend des couleurs !
 

La calandre, en vrai, n'est pas si horrible. Dommage que l'arrière soit fade.
 




je l'ai vu ce weekend chez mon consessionair. Merde, c'est encore plus moche que sur la photo.
Non merci peugeot, je vais garder ma 607 encore quelques années.
 


l'esthetique , c'est uen affaire de gout. Moi je m'y fait, en noire cela fait classe comme beaucoup de voiture !!!! Le probleme a mon avis, c'est la finition interieure .... il faut faire quelque chose parce que le Renault arrive !!!!
J'ai achété l'auto plus de cette semaine avec comparatif avec 4007. Le peugeot arrive 3 eme juste derriere la renault ( normal dans auto ,plus :kaola: )
Au vue des photos du Koleos , le Peugeot 4007 n'a pas à rougir !!!!!