Pour faire concurrence a Renault Peugeot va surement mettre des equipements de serie supplementaires mais lesquels vu que XSi il y a tout sauf TO et Alarme supercondamnation
Bref que vont ils rajouter puske sur le tableau des options je ne vois que ca a rajouter a j'oublais et Pack Couleur GPS mais ca pour moi c'est de la fantaisie
Bref que vont ils rajouter puske sur le tableau des options je ne vois que ca a rajouter a j'oublais et Pack Couleur GPS mais ca pour moi c'est de la fantaisie

Et surment les Xsi.