Que prevoit Peugeot 307 et les nouveaux equipements en serie

XsiMan

Peugeot Addict
9 Mai 2003
138
0
0
Pour faire concurrence a Renault Peugeot va surement mettre des equipements de serie supplementaires mais lesquels vu que XSi il y a tout sauf TO et Alarme supercondamnation


Bref que vont ils rajouter puske sur le tableau des options je ne vois que ca a rajouter a j'oublais et Pack Couleur GPS mais ca pour moi c'est de la fantaisie
 

y'a déjà eu le retro électrochrome et le régulateur de vitesse en série selon les versions: Peugeot a déjà réagit depuis longtemps!
 

oui mais avec le nouveua moteur 136 cv prevu pour bientot ?

ou est ce que le hdi 110 va baisser pour faire place au 136 cv et le 90 cv non dispo sur catalogue
 

je pense qu'auncun moteur HDi ne va disparaître, mais le 136 ch ne sera pas donné, alors il ne sera dispo qu'en finition "haute" (XS Premium/XT Premium).

Pour les équipements, actuellement, je crois pas qu'il y ait de différence entre le 90 et le 110 ch pour la même finition. Donc pour le 136ch, ça sera peut être pareil

Faut poser la question à Romain.
 


oui mais avec le nouveua moteur 136 cv prevu pour bientot ?

ou est ce que le hdi 110 va baisser pour faire place au 136 cv et le 90 cv non dispo sur catalogue

Le moteur et la finition sont 2 choses differentes, même si avec un petit moteur tu n'a spas toujours accès au finition els plus hautes ... et avec un gros aux plus basses.

Cemoteur ne sera surement dispo donc que sur les + grosses series ..

ensuite selon la motorisation ce qui change actuellement a finition egale, c la taille des jantes et la monte pneumatique, et la presence de l'ESP ou non.

Concernant la 136ch donc elle sera surement dispo avec les plus grosses versions, mais question equipement supplémetaire, c pas gagné, a moins d'un remaniement de la gamme complète ...

Et ils peuvent effectivement proposer de nouveaux equipements plutto que de se contenter de basculer en serie d'anciens equipements en option.
 

je pense qu'auncun moteur HDi ne va disparaître, mais le 136 ch ne sera pas donné, alors il ne sera dispo qu'en finition "haute" (XS Premium/XT Premium).

Pour les équipements, actuellement, je crois pas qu'il y ait de différence entre le 90 et le 110 ch pour la même finition. Donc pour le 136ch, ça sera peut être pareil

Faut poser la question à Romain.



(XS Premium/XT Premium).


8-) Et surment les Xsi. 8-)