Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
nouveau sur le site, je viens de commander une 307 équipée du nouveau 1400 90cv.
Quelqu'un peut me dire si elle marche bien , bref, si elle rame pas trop, merci.
Bienvenue à toi Loloh :coucou , sinon, pour répondre à ta question, je n'ai pas de 307 avec ce moteur :/ , mais dis-moi, tu as commandé ta voiture sans l'essayer? .
A moins que tu es déjà eu une 307 avec le 2.0l Hdi 90cv.... Donc là, c pas pareil, mais bon .
Allez encore bienvenue, sur le FP, et bonne route à toi....
C'est un bon petit moteur, plaisant à conduire sur la 307, trés souple en ville (reprend sur un filet de gaz sans rechigner en 2sd à 1000 tr/mn), un peu bruyant en haut régime (comme le 1.4 essence de 75 ch sur la 206), pas trop gourmand sur autoroute (je fais du max 9l/100 dans les bouchons parisiens).
Ce qui est bien avec ce moteur c'est qu'il ne donne jamais l'impression d'être à la peine
Bref ce n'est pas un foudre de guerre mais le moteur est suffisant pour aller d'un point A à un point B sans probleme.
Au niveau perf tu te retrouves au niveau d'une 307 HDI 90 en accélération (voir un peu mieux) ou d'une 206 1.4e (75ch) certes moins puissante mais beaucoup moins lourde ce qui est honorable au vue du poid de la bête
Mais si j'en ai essayé une sur environ 3 km dans les embouteillages, et en plus c'était un modèle d'expo qui avait 30 bornes au compteur, donc je me voyais mal lui tirer dedans.
Merci ALAKAZAM, tu devrais faire journaliste auto; ton analyse fait "pro", salut
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.