que vaux encore une 206

cox 53

Membre régulier
19 Septembre 2007
34
0
0
123
salut je voudrai savoir se que vaux encore une peugeot 206 1400cc hdi 130000kms de 2002 noir avec becquet paupiere de phare a la revente a un particulier ,chez peugeot on m en donne encore ou seulement 4000 euros
 


salut je voudrai savoir se que vaux encore une peugeot 206 1400cc hdi 130000kms de 2002 noir avec becquet paupiere de phare a la revente a un particulier ,chez peugeot on m en donne encore ou seulement 4000 euros

Avec un bequet et paupière de phare sur une 206 1.4hdi..bah rien car c'est ridicule... :whistle:
Mais sans la finition, on ne peut pas t'aider...
 



pourquoi ridicule chacun a c est gout c est une 3 porte noir sans bosse ni rouille
c'est inssufisant comme indications, par ex. moi j'ai une 206 2L 16s de nov. 2001, grise. ces indications permettent d'avoir une côte généraliste et apres tu peux la personnalisé avec le nb de km, les options, les travaux faits etc....

à toi... 206 3portes noires et km? motorisation? mois&année? options? :)
 


c est une 1400cc hdi 75 ch de base mais j ai mis un verrouillage centrale paupiere de phare becquet pot pour gagner plus ou moin 15 chevaux pas de jantes entretien realiser chez peugeot pas une griffe int bleu et noir pas de clim donc voila a quoi resemble ma 206
 

salut
sur me marché et d'apres tes renseignement tu pourra la vendre en gros 4000€, car les equipement rajouté, je pense, ne servirons pas a monter le prix, perso, c'est le genre de voiture que je passe, j'aime pas trop.
Voila tu as un petit avis maintenant, attention par contre, ce n'est pas ce qu'elle vaut a l'argus, elle doit en valoir beaucoup moins a l'argus.
 

les options comme alarme, becquet... ne sont pas pris en compte par peugeot dans l'offre de reprise.
 

c est une 1400cc hdi 75 ch de base mais j ai mis un verrouillage centrale paupiere de phare becquet pot pour gagner plus ou moin 15 chevaux pas de jantes entretien realiser chez peugeot pas une griffe int bleu et noir pas de clim donc voila a quoi resemble ma 206


:pt1cable: :lol: en mettant une trappe alu tu prend 5ch de + :D
blague a part,De nos jours la clim meme manuelle est tres recherchée sur les 206 car elles l'ont quasiment toute.
4000euros ca va etre tendu ... :sol:
 

Bonjour

je voudrais savoir combien vaut ma 206 quiksilver 3 portes anne 2005 23000km avec esp jbl. c'est une essence
 

quel moteur ? Pour calculer l'argus tu tapes sur google : "argus lacentrale". Tu devrais y arriver tout seul. :p
 


Salut, avec tes options, sur le marché, tu peut t'en tirer pour 9500€ au grand max, je ne connais pas la cote argus mais bon, dans tout les cas, elle est bien plus faible.
 

elle est pas mal equipée quand meme (ESP/ASR, JBL, pedalier et levier de vitesse alu, retro electrique et degivrants, allumage auto des feux et des essuies glaces, clim auto, pare brise athermique, etc....)
je pense la vendre a un particulier d'ici peu de temps.
Je voudrais la vendre 11000 euros j'espere trouver preneur.
Qu'en pensez vous ?
 


Je suis loin du prix que je souhaite la vendre.
Sur la centrale elle est cote a 9300 euros mais bon je comprends pas trop comment il calcule avec les options.
Enfin bref merci adri
 

les option pris en compte sont celles de series avec la finition, commes les retro electrique, clim. Ce que tu as rajouté compte pour du beurre, enfin pour ta revente, certe tu peut les facturer, mais j'en doute que tu trouve prenneu a ce prix la, enfin on ne sait jamais.
Si tu faisait ta vrai cote argus, je pense que tu serai encore plus decu, elle doit coté beaucoup moins que ca, Par exemple, un picasso qui cote sur le marché 18000€ en vaut pratiquement 13500 a l'argus, véridique car c'est un cas personel .
 

Bon le lien pour calculer la cote "argus la centrale" : http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
Possibilité de la personaliser en fonction des options et des travaux effectués decu...

A savoir que la cote argus la centrale n'est pas la vrai cote argus, c'est le prix moyen de vente généralement constaté !
une sorte de moyenne, reflet plus juste du prix du marché. Mais les professionnelles de l'auto lors d'une reprise de vehicule se base sur la veritable cote argus me semble t il....
La veritable cote Argus est generalement plus basse et pour l'avoir il faut payer (internet ou en papeterie).

voila, esperant que cela vous ait été utile comme information.
 

il faut payer sauf si tu t'inscrit sur le site peugeot.fr, tu as le droit a 2 cotes argus gratos.
 


pour connaitre la cotation de ma voiture actuelle, je suis passé par le serveur la centrale pas mal fait et résultat bien expliqué : côte avec les kilomètres 25OOOpar an et le résultat avec votre kilométrage actuel
forcèment , il ya écart mais celà donne une bonne vision du prix de vente à faire.