Quel écran GPS pour mon 807?

juno

Membre
11 Juillet 2016
9
0
1
Bonjour,

L'écran GPS de mon 807 a pris un choc et est donc HS. Mon véhicule est de 2008. Je n'y connais pas grand chose, mais le changement semble possible par moi-même. D'après ce que j'ai lu ici ou là, j'ai cru comprendre que les modèles avec éclairage vert étaient en CAN-VAN et ceux avec éclairage blanc étaient en full CAN, le cablage doit donc être différent. Il me semble pourtant avoir vu des connectiques identiques entre des écrans venant de blocs compteurs verts et de compteurs blancs.
Bref, je me questionne, si je rachète un bloc compteur blanc, suis-je sûr que ma connectique sera adaptée?
Merci d'avance
 

Ecrans colorés en vert : multiplexage VAN - jusqu'en fin 2005
Ecrans colorés en orangé : multiplexage CAN (à partir de fin 2005).

Bloc compteur blanc : pas sur 807. L'éclairage est soit vert, soit orangé. Ton 807 est de 2008, l'éclairage des compteurs est donc orangé.

Donc il te faut des accessoires de type CAN.

;)
 

Je pense que tu voulais mettre 2005 Ched !!!!!
Et pour l'écran, il faut savoir si c'est du BR ou HR.......
Mais vu l'année, c'est du BR !
 


Merci pour vos réponses.
Je parlais bien sûr de compteur blancs, éclairage orange. :)
Du coup, est ce que si j'achète n'importe quel bloc compteur blanc, ça devrait être bon niveau connectique?
BR, HR, c'est quoi? (edit: j'ai trouvé, BR basse résolution, HR haute résolution)
Merci
 

Et autre question, est-ce qu'un écran venant d'un autre modèle peugeot (607, 407....) pourrait être identique, parce que c'est pas facile à trouver.
Merci :chinois:
 

tu peux essayer de contacter des vendeurs sur le bon coin, qui vendent des 807 ou c8 en pièces détachées
 

j'en ai plusieurs si ça t'intéresse

il faut juste savoir si tu es en RT3, 4, 5, ou autres

surtout ne pas acheter un compteur complet car tu risques d'avoir une belle surprise avec les kilométrages

je t'envois mes coordonnées en MP ;)
 

Je le même problème je cherche aussi un ecran gps pour une 807 de 2008
cadrans blans lumière orange cet un CAN et je pense que cet un rt4 mais je sais pas
si on peut mètre un rt5 ou rt6
 

Merci à Ced079 pour m'avoir fourni un écran et qui m'a bien guidé pour le paramétrage. J'ai pu passé d'un écran basse résolution à un haute résolution par une mise à jour du système et aux scripts Mira.
Souci réglé!
 

Bonjour à tous Ced079 dis plus haut de ne pas changé le compteur complet, mais pour mois pas le choix .
il était hs bloqué à 90hmh même à l'arrêt de plus écrans gps hs tout noir
J'ai donc changé le Bloc complet mais je suis passé de 237 000 à 270 000 .
Existe il un moyen de revenir à mon kilomètrâge original merci
 

légalement non, mais tu peux toujours t'adresser aux margoulins qui retouchent les compteurs
 

Non merci très peux pour moi cet magouille je e voudrais pas aller faire un tour au tribunal pour des bêtises. De toute manière cet pas pour la vendre donc je m'en f... pas mal