Quel appareil de diagnostic OBD2 ?

Statut
Fermé aux futures réponses.

peugeot607v6

Peugeot Addict
2 Avril 2012
58
0
0
Bonsoir à tous,

Est-ce que quelqu'un a acheté ce genre d'appareil qui se branche sur la prise OBD-II pour lire les messages d'erreur voire les supprimer ?

Il y a un article dans 01NET qui décrit le modéle ELM 327 à 20 euros.

Merci pour votre partaged'expérience.
 

Bonjour pour moi le meilleur c'est le pp 2000 que tu trouves pour env premier prix 70 euros , et en plus nos experts du forum l'utilises et seront plus à même de t'aider , si tu en as besoin car tu auras les mêmes code défaut. Après c'est à toi de voir , par contre ce n'est pas multi marques juste PSA .
 

Bonjour pour moi le meilleur c'est le pp 2000 que tu trouves pour env premier prix 70 euros , et en plus nos experts du forum l'utilises et seront plus à même de t'aider , si tu en as besoin car tu auras les mêmes code défaut. Après c'est à toi de voir , par contre ce n'est pas multi marques juste PSA .


[:sniper:9] en plus avec elm, tu ne vas pas faire grand chose et tu vas vite regretter de ne pas avoir mis 50 euros de plus pour avoir la vrai valise peugeot citroen ;)
 

Merci à vous pour vos réponses.
J'ai fais des recherches sur le forum (et internet) et en effet il vaut mieux prendre le Lexia 3 avec Diagbox. Par contre pour les prix il y a de tout. Est-ce qu'un utilisateur de la 607 et de ce système pourrait me conseiller sur un site en MP, stp?
Pourriez-vous me dire s'il est compatible avec une DS3 de 2013 et 206 de 2002?
 


Statut
Fermé aux futures réponses.