Quel câble d'embrayage pour une 206 SW?

quantum

Membre
26 Décembre 2009
15
0
0
Bonjour,9

J'ai une 206 SW 2.0 HDi X Line CLIM de juillet 2005.

J'ai ma pédale d'embrayage qui parfois reste enfoncé lorsque je débraye. Je suis obligé de la remonter manuellement.
J'ai lu que cela pouvait être soit le rattrapage automatique du câble, soit l'embrayage.
Je vais tenter de changer mon câble.
Actuellement sur ma voiture j'ai un ricambiflex 9652759480 de longeur 1 de 828 et longeur 2 de 597.
Lorsque je regarde chez le revendeur, aucun ne propose la même taille.

Est-ce que je peux mettre un autre câble proposé par Oscaro http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_...amp;ID_OSC_TYPES=16825&ID_OSC_LEVELS=1460(comme le 934)
Sont-il compatible?

Quelqu'un pourrait me proposer une référence équivalente?

De plus ont me demande souvent de préciser le numéro de châssis.
Sur ma carte grise, mon numéro est VF32ERHYF44715836, mon numéro de châssis est 5836 ou je me trompe?

Merci beaucoup de votre aide!
 



merci pour la réponse, mais 2150EE n'existe pas en france chez aucun revendeur... je trouve bizarre de devoir l'acheter en Allemagne...

J'ai fini par commander le 2150CH en esperant que ce soit le bon (c'est la même référence que le câble d'origine de chez ricambiflex)... et ca je le saurai qu'une fois le montage terminé...
 

oui, desole, je ne trouve pas plus d'info la dessus 2150EE , c'est la ref peugeot et il se vend pour une quanrantaine d'euros.
 

la référence 2150CH a était remplacer chez peugeot par la 2150EE car il y avais une anomalie sur le 2150CH.
Il aurai mieu fallu commander le cable modifié (2150EE) chez peugeot pour éviter le meme soucis a l'avenir
 

Merci pour vos réponses!

J'ai acheté mon câble chez OSCARO, je vais voir pour essayer de l'échanger avec cette référence et si il peuvent me le commander (ca va me couter en port tout ca lol).
Mais pourriez vous me dire comment je peux faire dans l'avenir pour savoir si une pièce a été remplacée par peugeot? Quel sont vos sources? Pourquoi le câble n'est pas vendu en france?



Souvent il est précisé "à partir du numéro de châssis 9458" ou autres, quel est mon numéro de châssis (mon type min est dans mon premier post)?
 


Ouaip, je voulais tenter ailleurs pour moins chère... j'ai appeler Peugeot, ils m'ont confirmé les références.
Donc le 2150CH est bien remplacé par le 2150EE et coute 41.76€ chez Peugeot Douai (comparé à 21.44€ chez OSCARO :( ).

Merci beaucoup de m'avoir mis sur la piste, encore un peu j'aurai changer avec l'ancienne reference, j'aurai eu le même problème et j'aurai finis par changer mon embrayage à 600€ alors que ce n'est peut-être pas lui en faute...

Je me fait rembourser mon câble chez OSCARO et je mettrai le nouveau câble de chez Peugeot (grande première pour moi...j'espère que ca va aller :sweat: .