Quel cadeau ?

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Alors pour l'achat de votre Peugeot, votre commercial vous a fait quoi comme petit cadeau ?
Moi une très bonne remise et des tapis 3 D pour 307
 


Moi j'ai eu droit a une bonne remise, des jantes 17" avec écrous antivols que j'ai decouvert lorsque je suis allé la prendre, que je n'avait pas demander lors de ma commande, donc j'ai fermer ma gueule ce jour la. :cool: :cool: :cool:
Un jeton pour caddie PEUGEOT.
Et pour les tapis 3D 307 je n'ai eu que 15% de remise.
 

moi 5% de remise sur 407 et tapis 3D et sur ma 206 tapis 3D mais remise m'en souviens plus
 

307SW navtech 9.5% de remise début avril.
Recu debut mai avec mauvaise couleur intérieur: boite à ampoule, tapis 3d et bac de coffre en compensation
On avait demandé le pack electrification 3 en option, on a eu le 2 et le 3 (je sais pas si c'est normal)
 

Moi j'ai eu droit a une bonne remise, des jantes 17" avec écrous antivols que j'ai decouvert lorsque je suis allé la prendre, que je n'avait pas demander lors de ma commande, donc j'ai fermer ma gueule ce jour la. :cool: :cool: :cool:
Un jeton pour caddie PEUGEOT.
Et pour les tapis 3D 307 je n'ai eu que 15% de remise.

Des jantes ???? Tu connais qui pour avoir ça toI ?
 

Moi j'ai eu droit a une bonne remise, des jantes 17" avec écrous antivols que j'ai decouvert lorsque je suis allé la prendre, que je n'avait pas demander lors de ma commande, donc j'ai fermer ma gueule ce jour la. :cool: :cool: :cool:
Un jeton pour caddie PEUGEOT.
Et pour les tapis 3D 307 je n'ai eu que 15% de remise.

Des jantes ???? Tu connais qui pour avoir ça toI ?

on s'en fout des jantes, le plus important est le jeton pour caddie!!!!! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement:
Pour ma 307, j'ai eu des tapis 3D (à croire que c'est un habitude en concession), une jolie pochette pour mettre les papiers dans la voiture (en cuir ou un truc du genre :lol: ) et .......... une poignée de main......... :D

Cette fois, à la livraison de la 407, je vais essayer d'en recupérer un peu plus......
 

Moi j'ai eu droit a une bonne remise, des jantes 17" avec écrous antivols que j'ai decouvert lorsque je suis allé la prendre, que je n'avait pas demander lors de ma commande, donc j'ai fermer ma gueule ce jour la. :cool: :cool: :cool:
Un jeton pour caddie PEUGEOT.
Et pour les tapis 3D 307 je n'ai eu que 15% de remise.

Des jantes ???? Tu connais qui pour avoir ça toI ?

En fait il se sont tromper lors de la livraison. Je devais normalement avoir du 16" et ils m'ont foutu du 17".
 


moi je paie cette voiture (206 1.6 HDI Xs) 14960 € et il m'offre les tapis 3D, et il me met l'attache de remorque demontable! j'ai pas insisté plus car j'ai une voiture de remplacement jusqu'a livraison... une belle 206 sw 1.4 hdi dorée! :D
 


euh non... elle est a 16000 et une rawette, moins le 7,28% ça fait bien ça! tout le monde obtient le 7% hein... (evidement, il faut le demander... on ne te l'impose pas! :D ) puis, l'attache, ben c'etait pour une signature direct! j'ai demandé le cuir... mais ça l'a juste fait rire... je me suis contenté de faire pareil... :lol: :p
 

Bonjour à tous,

Désolé de poluer ton post, Fabien83, mais de nombreux contibuteurs citent les tapis 3D comme un des cadeaux fait à la livraison (content pour eux, j'espère en bénéficier également).
Dans le catalogue accessoire de la 307 SW, qui est le véhicule que je m'apprète à commander, il y a des tapis cahoutchouc, des tapis velours tufté, mais pas de 3 D. Ils ressemblent à quoi ces tapis 3D ?
Merci.
 

Bonjour à tous,

Désolé de poluer ton post, Fabien83, mais de nombreux contibuteurs citent les tapis 3D comme un des cadeaux fait à la livraison (content pour eux, j'espère en bénéficier également).
Dans le catalogue accessoire de la 307 SW, qui est le véhicule que je m'apprète à commander, il y a des tapis cahoutchouc, des tapis velours tufté, mais pas de 3 D. Ils ressemblent à quoi ces tapis 3D ?
Merci.

En fait, comme je dis parfois, ce sont des tapis à "rebords". Le principe est qu'ils doivent s'appliquer sur le contour de l'emplacement et non être simplement posé à plat comme les tapis traditionnels.

Ils sont super biens, franchement de qualité. Par contre, comme on en a discuté sur un autre topic, ils ne s'adaptent pas toujours parfaitement à l'emplacement donc .................... je te laisse imaginer le truc.................. :mouai:

Celui conducteur est directement vissé au plancher donc il ne bouge pas, ce qui est un très gros avantage................. :oui:
 



307SW navtech 9.5% de remise début avril.
Recu debut mai avec mauvaise couleur intérieur: boite à ampoule, tapis 3d et bac de coffre en compensation
On avait demandé le pack electrification 3 en option, on a eu le 2 et le 3 (je sais pas si c'est normal)

le 3 impose le 2!
 

Bonjour à tous,

Désolé de poluer ton post, Fabien83, mais de nombreux contibuteurs citent les tapis 3D comme un des cadeaux fait à la livraison (content pour eux, j'espère en bénéficier également).
Dans le catalogue accessoire de la 307 SW, qui est le véhicule que je m'apprète à commander, il y a des tapis cahoutchouc, des tapis velours tufté, mais pas de 3 D. Ils ressemblent à quoi ces tapis 3D ?
Merci.

En fait, comme je dis parfois, ce sont des tapis à "rebords". Le principe est qu'ils doivent s'appliquer sur le contour de l'emplacement et non être simplement posé à plat comme les tapis traditionnels.

Ils sont super biens, franchement de qualité. Par contre, comme on en a discuté sur un autre topic, ils ne s'adaptent pas toujours parfaitement à l'emplacement donc .................... je te laisse imaginer le truc.................. :mouai:

Celui conducteur est directement vissé au plancher donc il ne bouge pas, ce qui est un très gros avantage................. :oui:


Ah ben es miens e sont pas comme ça...
ce sont des tap)is en effet avec un rebord, mais ils ne se vissent pas... ils sont en plastic en dessous... donc imperméables, et prennent vrailment toute la place, donc, ne bougent pas!
 

307SW navtech 9.5% de remise début avril.
Recu debut mai avec mauvaise couleur intérieur: boite à ampoule, tapis 3d et bac de coffre en compensation
On avait demandé le pack electrification 3 en option, on a eu le 2 et le 3 (je sais pas si c'est normal)

le 3 impose le 2!


C'est possible, mais le vendeur ne nous l'a pas dit.
Mais je viens de regarder la facture pour être sûr de ce que je dis et la voiture a été commandé le 19 mars et l'option pack electrification 3 est à 100€. Le 2 n'apparait pas donc je crois qu'on l'a eu gratos (maintenant ce ne serait plus possible puisque le pack elec 3 est facturé 250€ et comprend le pack elec 2)