quel carburant pour votre THP ?

Adivad

Peugeot Addict
27 Septembre 2009
162
0
0
bonjour,
nouveau sur ce forum, apres divers recherche en vain, je me permets de vous demander avec quel carburant vous avez choisi de faire tourner votre titine 308 thp 150 ou 175!
sp 95, sp 98 ou encore le E10 ?

perso, je viens de recevoir ma 308 thp 150 féline, donc j'ai un doute concernant mon futur plein à venir.

merci pour vos reponses
et 1000 excuses si il y avait déjà un post a ce sujet (je ne l'ai pas trouvé)

et dernieres petites question:
concernant le GPS, il n'est pas possible d'enregistrer des favoris en les renommants? ex : domicile, au lieu de voire apparaitre toutes les adresses c'est plus simple pour s'y retrouver dans le repertoire, non!

Merki
 

Félicitations, bon choix une Féline 150 :chinois:

Moi ca fait 15 mois que je mets du 95 dans ma 175, et elle fonctionne très bien. Avec mes précédentes essence, j'ai essayé le 98 à plusieurs reprises: aucune différence à part au niveau du budget carburant :heink:

Si tu veux t'en convaincre, essaye sur quelques plein après le rodage et tu verras ;)
 

ok merci pour ta réponse, oki pour le sp 95, tu as pas essayé le E10?
c'est un véhicule d'occassion : 5000 kms donc pour le rodage ;)

et pour les favoris on peux renommer les adresses?
 


le nouveau carburant ! moins chere à la pompe, d'apres mon pompiste c'est ok, mais bon suis septique! il y a une difference au litre de 15 cts
 


Ok, connaissais pas! Il n'est pas (encore) en vente chez nous ;)

Si tu matraques pas de trop et fait pas mal de route ou autoroute, pourquoi pas.
 


hello

ben moi en Belgique, je fais le plein avec du 95 et en France, je mets de E10 depuis quelques mois (+/- 10 pleins je ne vis pas en France...) et pas de soucis ni de différence constatée.

bye
 

Ok, connaissais pas! Il n'est pas (encore) en vente chez nous ;)

Si tu matraques pas de trop et fait pas mal de route ou autoroute, pourquoi pas.

En fait c'est surtout quand tu vas chez BP, t'as plus de SP95, tu n'as que de l'E10.
Moi je sais que ça sent l'alcool quand tu fais le plein. :lol:
 






Bonjour,
j'avais lu un comparatif des 3 carburants sur un C4 Picasso : Les conso étaient de 8.4 L avec le SP98, 8.5 L avec le SP95 et 8.8 L avec l'E10. Pour le prix de revient le classement était SP95, SP98 et E10.
Personnellement je mets pratiquement toujours du SP98 dans mon THP175.
 

:coucou:

Moi aussi je tourne au SP95 sur ma 175, pas de choix possible... :(

ah si ... du gazole mais je suis pas sûr que ça marcherai pareil ! :pt1cable: :lol:

Je pense que les moteurs turbo essence sont moins sensibles (indice d'octane) qu'un atmo en terme de carburant.
 

moi je tourne au E10, mais je suis en rôdage, et j'ai une 1.4 95CH, et j'appuie pas trop pour l'instant donc peux pas dire :)