Quel disque dur multimédia avez vous ?

reivillo

Lion Hors catégorie
6 Avril 2008
7 281
5
38
Bonjour,

Je viens de m'acheter un Wyplayer, double tuner TNT hd, wifi, disque dur 1to, et vous, qu'avez vous comme support d'enregistrement ?
 

moi j'ai ça :love:
wdfWDTV.jpg


http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=572

Avec plusieurs disques durs externes (500 Go et 1to) pour y stocker mes films de vacances :D

Sinon pour enregistrer à la TV j'ai ça

Z2422298A.jpg


Sagem DVR 6240GL-T
Le SAGEM PVR 6240T incarne la toute dernière génération de récepteurs/enregistreurs pour Télévision Numérique Terrestre. Equipé d'un disque dur de 40Go, il vous permet non seulement d'accéder gratuitement à une quinzaine de chaînes en qualité son et vidéo numérique mais également d'enregistrer jusqu'à 20 heures de programme TV en qualité DVD. Le design "slim" de ce récepteur argenté s'intègre parfaitement à l'environnement et au mode de vie de l'utilisateur. Il s'agit d'un boîtier léger, fin et stylisé doté de fonctionnalités puissantes et faciles d'utilisation. De nombreuses fonctions telles que le Guide électronique des programmes (informations sur 7 jours si diffusées) avec affichage en vignette du programme sélectionné et programmation simplifiée des enregistrements sont également disponibles pour accroître le plaisir et le confort du téléspectateur. Le très performant processeur IBM permet une installation extrêmement facile et rapide du récepteur, avec un outil de réglage de l'antenne pour une qualité de signal optimale. Les nouveaux services et chaînes sont automatiquement détectés pour une mise à jour à la convenance de l'utilisateur. Enfin, pour une intégration optimale à votre équipement audio-visuel, le SAGEM PVR 6240T dispose d'une connectique complète.
 

cRaZy dRiVeR, j'ai attendu mai et l'arrivée de la TNT HD (dans le nord) pour m'équiper et liquider tous mes vieux lecteurs, aujourd'hui je n'ai plus que ça

Pour plus d'info sur le wyplayer
http://www.planetenumerique.com/+Wyplayer-de-Wyplay-HD-TNT-Reseau-a+.html
 

En somme la même chose que j'ai (hors TNT HD que je ne reçois pas de toute façon) mais en un seul élément)

joli joujou mais un peu trop cher pour moi :D
 

Pareil pour moi, le WD TV est un super joujou, moins de 90 euros, a coté j ai 3-4 DD de 160 a 640 GO, le top.
 

Pareil pour moi, le WD TV est un super joujou, moins de 90 euros, a coté j ai 3-4 DD de 160 a 640 GO, le top.

Si j'ai bien lu, il faut lui rajouter un décodeur TNT HD double tuner.
 


Bonjour,

Je viens de m'acheter un Wyplayer, double tuner TNT hd, wifi, disque dur 1to, et vous, qu'avez vous comme support d'enregistrement ?
C'est ballot car je connaissais pas.... je viens juste d'acheter un philips HDT 8010 :eek:
philips-hdt-8010.jpg


Double tuner HD et DDur 160Go :chinois:
 

Ca fleuri actuellement ce genre d'appareil, toutes les semaines il y a des nouveautés.