Quel est votre job ?

bonjour pour ma part je suis responsable de quai dans une boite de transport.
407 sw 2.0 hdi 16v 136 sport gris fer
 

C'est pas mal de cadre, ou patron qui roulent en 407, peut etre pour le plaisir de conduire à la sortie du boulot, ce qui est entièrement compréhensible!!!
 

Salut à tous,

Je n'ai pas de 407, mais curieux de voir les résultats, j'ai voté... Donc pour ne pas biaiser le sondage, j'avoue que je roule en 607 (V6 Hdi Griffe) et suis profession libérale (pharma).

Amicalement à tous,

G2
 




Salut à tous,

Je n'ai pas de 407, mais curieux de voir les résultats, j'ai voté... Donc pour ne pas biaiser le sondage, j'avoue que je roule en 607 (V6 Hdi Griffe) et suis profession libérale (pharma).

Amicalement à tous,

G2
:coucou: collègue

je suis pas -encore- officinal : un projet en vue, mais vu la tournure que ca prend, j'en suis plus trop sûr... (ouverture capitaux des pharmas, etc...)
 



mon avatar va bientôt changer dans quelques mois contre l'aile avant d'un coupé 407 hdi 2.0 Féline
Je suis informaticien (bac +2) dans la recherche publique.
Vous me pardonnerez si je vote donc par anticipation ?
 


Apparament il y a une mojorité de cadres informaticien sur ce topic


Allez soyons mauvaise langue : Bin oui, normal que ce soit des informaticiens en majorité : c'est pour la passion des bugs BSI et électroniques qu'ils ont une 407 :bounce: :bounce: :bounce: :lol: :D

Bon eh, je plaisante hein ! :ange:

:coucou:
 


C'est peut etre pas si faux, ils ont tous le RT4 customisé je parie :D


Customisé Linux :D :D : bin oui, c'est plus simple de taper [cpp]apt install | shell -e Gps-dev _mapfrance.bin[/cpp] que d'appuyer sur la touche "GPS" :lol: :lol:

(Humour d'un taliban Mac OS :kaola: )
 



une categorie pas fan de l'orthographe en tout cas. :lol:


C'est pour le codage en 8 bit (je ne sais pas comment cela s'écrit) exclusivement ! des fois, selon les mots, faut rajouter des lettres et des fois se limiter...

:lol:
 

ET tous ces informaticiens peuvent pas aider JANFI pour mettre les radars sur RT4 :D :D :lol:
 

ET tous ces informaticiens peuvent pas aider JANFI pour mettre les radars sur RT4 :D :D :lol:


Si, mais dans ces cas là, faut passer en mode Linux et taper 4 pages de lignes de commande pour localiser un radar ! :D

Sinon, je pense qu'il doit y avoir aussi bcp de commerciaux ! Je pense qu'il y a beaucoup de professionnels en informatique car statistiquement plus nombreux sur les forums internet...
 


Bonjour,
Informaticien (encore un) dans le monde hospitalier.
407 executive HDI 136
 


Bonsoir, cadre dans la communication
407 sw 136cv sport pack... mais peut-etre plus pour longtemps...
 


La 407. ;)

Il dit qu'il va peut etre acheter une 407 BVA4. Regarde un peu plus bas, il y a un sujet dessus. :D
 

A ba oui je suis con, je lui avait écrit un message en plus, je vois qu'une explication...la fin de semaine!!!
 

Le pire c'est qu'il reste encore un jour. :)

Heuresement je suis pas allé au sport je suis cuit. :lol: :lol:
 

J'ai des journées de fou cette année, levé 5h45 pour prendre le bus à 6h30, 1 h de bus. les cours commence à 8 et finissent à 18h, puis je me retape 1h de bus (vivement le permis!!!) pour arrivé chez moi faire quelques heurese de boulot...Génial!!!!

Heureusement c'est ma dernière année comme ça, enfin si j'ai mon bac :lol: :D
 

5h45 :eek: :eek: :eek:

Demain 4 heures de compo de francais, c'est la merde. Sinon les horaires pareil (de cours) + cours entre 12 et 14 parfois + sport tout le soirée mardi et jeudi (jusqu'à 21h quoi) + guitare lundi 30 minutes + cours mercredi aprem + match le week end parfois. :lol: :lol: :lol:

Je crois que j'ai rien oublié.

Bon on fait du HS la. :sarcastic: :p
 

5h45 :eek: :eek: :eek:

Demain 4 heures de compo de francais, c'est la merde. Sinon les horaires pareil (de cours) + cours entre 12 et 14 parfois + sport tout le soirée mardi et jeudi (jusqu'à 21h quoi) + guitare lundi 30 minutes + cours mercredi aprem + match le week end parfois. :lol: :lol: :lol:

Je crois que j'ai rien oublié.

Bon on fait du HS la. :sarcastic: :p


Alala, eh les djeun's, ça vous forge le caractère ! non mais ! :eek:

Signé un vieux con :eek: :lol: :D

Sans dec, ça fait un gros rythme tout ça, il y a en plus le travail perso à faire le soir...

Fin HS !