Quel modéle de 307

pierre11

Membre régulier
23 Avril 2004
26
0
0
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma 307 HDI 90CV de 2001 par une 307 HDI 110CV FAP mais je ne sais pas quel finition prendre.
Jhésite entrze la Pack Sport et la Signature pouvez-vous m'aider?
Par ailleurs ont-elles toujours les mêmes problémes que les premiéres?
Merci :???:

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma 307 HDI 90CV de 2001 par une 307 HDI 110CV FAP mais je ne sais pas quel finition prendre.
Jhésite entrze la Pack Sport et la Signature pouvez-vous m'aider?
Par ailleurs ont-elles toujours les mêmes problémes que les premiéres?
Merci :???:

Pack sport, c'est bien plus joli.
Pour les problèmes, à priori, y compris avec le DV6, le volant moteur n'est pas au point... :/

Il faut reconnaitre que la sport pack est vraiment jolie ce matin j'en ai vu une en noire 3 portes ...... vraiment classe si j'avais les fiances toute de suite j'en achèterait une par collaborateur PSA.... :wink: :wink:

Merci pour vos réponses mais je crois qu'en fait je vais m'orienter vers une griffe qui me parait plus interessante au niveau prix car elle inclut la peinture métallisée et les phares au xénon par contre ce qui me gêne c'est l'intérieur en cuir qui ne me semble pas forcément plus confortable.

Merci pour vos réponses mais je crois qu'en fait je vais m'orienter vers une griffe qui me parait plus interessante au niveau prix car elle inclut la peinture métallisée et les phares au xénon par contre ce qui me gêne c'est l'intérieur en cuir qui ne me semble pas forcément plus confortable.

Je ne pense pas qu'il y ait des differences de confort entre une griffe et une sport pack. Mais c'est sur il faut aimer les voitures dures ! :P