Quel model possédez-vous ?

Ouaip, je me sens un peu seul dans ce sondage avec mon 1.6 HDi 90 Confort Pack... :sarcastic:
Pourtant, je pense que je suis le plus représentatif de ce qu'achètera le client moyen. Cette version était en effet la plus vendue en France sur la 307, idem pour la version équivalente chez Citroën (C4 Pack 1.6 HDi 92).


Ben moi aussi je suis en HDI 90. En Premium, c'est pas le haut de gamme non plus. Je doute que FP soit vraiment représentatif de la clientèle française... :rolleyes:
 


J'ai une PP et voté PP évidemment mais le choix a été difficile car les sièges de la féline sont extra. Le GPS est trop cher et je voulais les xénons + JBL non compris dans la féline. J'avais une 307 griffe, xénon et TO avant.
 

Ouaip, je me sens un peu seul dans ce sondage avec mon 1.6 HDi 90 Confort Pack... :sarcastic:
Pourtant, je pense que je suis le plus représentatif de ce qu'achètera le client moyen. Cette version était en effet la plus vendue en France sur la 307, idem pour la version équivalente chez Citroën (C4 Pack 1.6 HDi 92).

+ 1

J'ai déja dit sur un autre Topic qu'il n'y avait que des gens riche ici :lol:

Mon propre garagiste m'a confirmé qu'il n'avait eu aucune commande pour la Féline.
 

Salut,

Ca fait 2 mois que j'ai la Féline 150thp, rouge babylone, c'est vraiment une bonne voiture
 

Ouaip, je me sens un peu seul dans ce sondage avec mon 1.6 HDi 90 Confort Pack... :sarcastic:
Pourtant, je pense que je suis le plus représentatif de ce qu'achètera le client moyen. Cette version était en effet la plus vendue en France sur la 307, idem pour la version équivalente chez Citroën (C4 Pack 1.6 HDi 92).


on est au moins 2 à avoir une confort Pack, mais elles sont où tes photos ? :)
en tout cas je suis très satisfait de cette 308, même en confort Pack. Les sièges sont confortables.La voiture est silencieuse. que du bonheur !
 

DSC05232bis2.JPG

DSC32.JPG

DSC05208.JPG


Voila les ptites photos de ma 308 Feline THP
 




Non le babylone est au même prix que les autres peintures metal en france ;) par contre à l'étranger, c'est plus cher ;)
 

félicitation très belle voiture !!!

Par contre c'est moyen la plaque jaune (enfin c'est mon avis).

Bonne route à toi ;)
 

Oui c'est moyen la plaque jaune, mais c'est sur la provisoire, actuellement elle est toute blanche, sinon sur le modele Feline la peinture metalisé est de serie
 

Bienvenue au club BABYLONE est une de plus
Peugeot écoule le stock de plaque jaune :pt1cable:
 

le stock de plaque jaune il me l'on sorti aussi quand j'ai demandé lors de la signature du bon de commande d'avoir deux plaques blanches. C'était soit disant pas possible car ils n'ont pas de plaques blanches arr. J'y suis allé au culot et j'ai dis que je signais pas si je n'avais pas ce que je voulais. Du coups je l'ai fait marqué sur mon bon de commande et ça a été respecté.
Ah là là sont radin alors vu le prix des caisses qd même !
 

Je l'ai demandé lors de la carte grise definitive et il n'y a pas eu de soucis, ils me l'ont fait sans probleme
 

J'ai pris livraison de ma 308hdi110 premium 5p. gris shark + toit vitré
elle était en stock chez un intermédiaire près de chez dans dans le 59
à 21.500 € TTC clés en mains y compris la carte grise et les plaques
il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider et en plus il ont repris correctement ma golf 5 tdi105
le tour était réglé en moins de 24h00
le temps de faire le chèque et l'immatriculation définitive et hop.... le véhicule m'appartient
cette finition est finalement le juste milieu à mes yeux
pour la motorisation c'est le bon choix
c'est toujours plus silencieux et dynamique que la concurrence avec un ligne marquée avec la griffe du lion
par ailleurs, il y a la prime écolo 200€ à récupérer sur le 1.6hdi110fap
(il y a aussi 700€ de prime écolo sur le 1.6hdi90 de base)
un geste écologique...
308_XS_PREMIUM_GRANDE-800x22.jpg
 


Elles semblent noires. Ce n'est pas une voiture "francaise" alors ? :voyons:
 

La seule chose que je préfere sur la premium : le parechoc arriere !! :p Par contre bizarre en effet que celle ce ait les baguettes noires... :voyons:
 


Non premium d'inport. Les premium etrangere ont les protections noires. ;)
 

c'est un 308 Premium import néerlandaise
les baguettes sont effectivement noires
sur cette couleur ce n'est pas choquant
et je vous avoue que pour les coups de portières sur les parkings
c'est moins fragiles que les baguettes peintes
à chaque fois que j'ai eu des baguettes peintes
j'avais toujours des coups et des traces marquées et/ou des éclats
en tout cas, ce n'est pas un point bloquant pour moi
j'ai cette voiture depuis noël et j'en suis satisfait pour le prix payé :coucou:
 

c'est un 308 Premium import néerlandaise
A ma connaissance, il n'existe pas de modèles Premium aux PB. Ca doit être sa correspondance francaise.

La gamme NL, c'est dans l'ordre "croissant": XR, X-Line, XS, XS Première (série spéciale qui va disparaitre), XT et Féline.
 

C'est donc un modèle XS ;) ;) pare choc avant dynamique, arrière normale, et sans toit vitré et sans peinture intègrale ;) ;)
 

c'est un 308 Premium import néerlandaise
les baguettes sont effectivement noires
sur cette couleur ce n'est pas choquant
et je vous avoue que pour les coups de portières sur les parkings
c'est moins fragiles que les baguettes peintes
à chaque fois que j'ai eu des baguettes peintes
j'avais toujours des coups et des traces marquées et/ou des éclats
en tout cas, ce n'est pas un point bloquant pour moi
j'ai cette voiture depuis noël et j'en suis satisfait pour le prix payé :coucou:

C'est vrai qu'en fonction de la couleur les baguettes noires passent plus ou moins bien. Dans ton cas c'est vrai que ce n'est pas choquant. La mienne est grise hurricane et c'est pareil, ça passe. En revanche j'ai un collègue qui l'a choisie en blanche et là c'est pas top !
 


:coucou:

69 votants aujourd'hui :chinois:

J'espère bien atteindre les 100 d'ici à deux semaines. Cela donnerai un vrai pourcentage.

Merci à tous ceux qui ont voté.

Pour les futurs lecteur du Topic, n'oubliez pas : VOTEZ :D