Quel model possédez-vous ?



les premium pack et les feline sont les plus vendu apparement , et surement avec le HDI 110 a tout les coup ;)
 

le forum n'est pas forcément représentatif de la population...ou alors les problèmes de pouvoir d'achat, c'est une gigantesque tromperie :D
 

moi je pense que ca represente la population, a savoir:
ya de + en + de riche= 308 PP et feline
et ya de + en + de "pauvre", a savoir 308 confort, 107, logan, etc.....
c'est ce que je percois :sarcastic: ...
 


J'ai pris livraison de ma 308hdi110 premium 5p. gris shark + toit vitré
elle était en stock chez un intermédiaire près de chez dans dans le 59
à 21.500 € TTC clés en mains y compris la carte grise et les plaques
il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider et en plus il ont repris correctement ma golf 5 tdi105
le tour était réglé en moins de 24h00
le temps de faire le chèque et l'immatriculation définitive et hop.... le véhicule m'appartient
cette finition est finalement le juste milieu à mes yeux
pour la motorisation c'est le bon choix
c'est toujours plus silencieux et dynamique que la concurrence avec un ligne marquée avec la griffe du lion
par ailleurs, il y a la prime écolo 200€ à récupérer sur le 1.6hdi110fap
(il y a aussi 700€ de prime écolo sur le 1.6hdi90 de base)
un geste écologique...http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21771/308_XS_PREMIUM_GRANDE-800x22.jpg
bonjour . jais exactement la même .donc j'aimerais vous poser une question . sur la notice tu véhicule il dise que pour changer les projecteur antibrouillard il y a une trappe .mais pour avoir accès il faut braquez la roue a fond .mais voila quand jais regardez sur ma voiture il y a aucune trappe .pouvez vous vérifier sur votre voiture si cette trappe existe . et aussi avez vous les tiroir sous les siège av .merci pour votre réponse
 

Un ptit up pour les nouveaux possesseurs de 308 :)
jais une question a vous poser . sur la notice tu véhicule il dise que pour changer les projecteur antibrouillard il y a une trappe .mais pour avoir accès il faut braquez la roue a fond .mais voila quand jais regardez sur ma voiture il y a aucune trappe .pouvez vous vérifier sur votre voiture si cette trappe existe . et aussi avez vous les tiroir sous les siège av .merci pour votre réponse jais la 308 hdi 110 premium
 

jais une question a vous poser . sur la notice tu véhicule il dise que pour changer les projecteur antibrouillard il y a une trappe .mais pour avoir accès il faut braquez la roue a fond .mais voila quand jais regardez sur ma voiture il y a aucune trappe .pouvez vous vérifier sur votre voiture si cette trappe existe . et aussi avez vous les tiroir sous les siège av .merci pour votre réponse jais la 308 hdi 110 premium

Au premier coup d'oeil, pas de trappe. Mais je pense qu'il faut enlever d'abord le garde boue.
D'autre part tu ne changera certainement jamais tes ampoules anti brouillard :D

Pas de tiroirs sous les sieges des Premium, ils apparaissent sur la version premium pack et Féline
 



Et un petit up de plus ! :)
Je suis le mouvement avec ma nouvelle petite 308 HDI 110 Premium Pack. Je l'adore !! :love:
Le petit 1.6l 110cv me bluff véritablement : nerveux, et extrêmement économique par rapport à mon ancienne Peugeot (807 2.2l HDI) ;)

-----
userbar308.jpg
 

Allez un petit up pour voisr si la tendance change depuis 15 jours.
Il y a certainement quelques nouveaux membres qui n'ont pas voté.
 

Je viens de voter !

Ma voiture : Premium hdi 90 gris cendré
Options : PM + Radar Recul + Pack visibilité 2 !

Une voiture plus que satisfaisante avec sa conso de 4.8l/100 en moyenne !
 

la mienne: féline hdi 110 gris shark
j'ai du trancher: ou bien féline hdi 110 ou premium pack hdi136
 

Salut à tous :coucou:

Un tout nouveau 308iste convaincu parmi vous :D (308 HDI 90 Confort Pack Gris Thorium - comme ça je fais remonter un peu le nombre de "petites" finitions sur FP, histoire de confirmer la baisse actuelle du pouvoir d'achat :eek: )

On a récupéré la bête vendredi dernier (29/08), commandée sur stock (on a eu du bol, le modèle qu'on voulait était dispo) le 14 aout

Ce week end, environ 300 km parcourus, un peu de mix Nationale / Autoroute, et content en tout point de la voiture. Le 90ch est coupleux et très agréable d'utilisation :sol: (en tout cas en venant de mon vieux 1.3L Nissan Essence de 1987 :lol: ). Tout à fait suffisant, selon moi, pour une utilisation "tranquille" et pour dépasser de temps en temps dans des conditions satisfaisantes de sécurité. Et quel plaisir de découvrir le fameux "coup de pied au cul" des HDI :D

Enfin, bref, pour l'instant c'est un pur plaisir cette bagnole :miam: (je touche du bois, et j'espère éviter tous les petits désagréments rapportés ici et là du genre bruit aéro et autres trucs énervants :eek: )

A bientôt sur FP :bounce:
 



Alors là, pour ma part, je crois que j'ai légèrement faussé le sondage... J'ai répondu Premium Pack pour ma 308 SW... Elle est effectivement équipée comme une Premium Pack, alors que la Premium Packe existe pas en France... Et pourant, je ne suis pas passé par la case options...

Ah, ces versions étrangères ;)
 



Je ne crois pas en SW.

http://www.peugeot.fr/produits/308/SW/configurer/
Ah oui, tiens c'est vrai :heink: Autant pour moi, alors :chinois:

C'est quand même bizarre ces histoires de finitions changeantes selon le type de carrosserie :spamafote:
Comprends pas tout, moi :pt1cable:
 

Une 308 SW Féline (1,6 Hdi 110) depuis samedi dernier!!! :sol:

Le prix de la Féline est assez elevé - oui - ms par rapport à la concurrence (Touran, Cmax, Mégane Estate, C4 etc... ) elle est plutôt très bien équipée pour un prix "raisonnable".

Qu'en pensez-vous? :coucou:
 

Ah oui, tiens c'est vrai :heink: Autant pour moi, alors :chinois:

C'est quand même bizarre ces histoires de finitions changeantes selon le type de carrosserie :spamafote:
Comprends pas tout, moi :pt1cable:

J'avoue que j'ai eu du mal... D'autant plus qu'en Espagne, la Premium Pack n'existe pas, ni en 5 portes, ni en SW... Argh !!! En revanche, je ne sais toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti une SW Premium Pack en France... Faudra qu'on m'explique la stratégie commerciale !!! :eek:
 

En revanche, je ne sais toujours pas pourquoi ils n'ont pas sorti une SW Premium Pack en France... Faudra qu'on m'explique la stratégie commerciale !!! :eek:
Ouais... A moins que la SW premium contienne un certain nombre des accessoires de la berline premium pack ? :confused:
(j'avoue que j'ai eu la flemme de comparer les fiches techniques :whistle: )
 

Ouais... A moins que la SW premium contienne un certain nombre des accessoires de la berline premium pack ? :confused:
(j'avoue que j'ai eu la flemme de comparer les fiches techniques :whistle: )

Je l'ai fait vire fait, en gros, j'ai trouvé ça en moins par rapport à la PP

Pack Visibilité 2 + Pack Ambiance 180€ en option et Pack Confort à 120€