Quel wip com sur 3008

hatrival

Nouveau membre
6 Mars 2011
3
0
0
124
Bonjour à tous, j'ai acheté hier une Peugeot 3008 d'occasion (voiture de direction) premium pack immatriculée en août.
Elle est équipée d'un gps mais la commerciale n'a pas sue me dire lequel.
Pour information, on m'a fait signer une déclaration où j'accepte d'être localisé en cas d'accident.
Quelqu'un serait il me dire si il s'agit du wip nav ou du wip nav 3d ?
Merci à tous et bon dimanche
 



On ne peut pas le savoir car dans les 2 cas il est maintenant possible d'être localisé en cas d'accident (module intégré au WIPCOM 3D, module "Peugeot Connect SOS & Assistance" disponible en option sur tous les modèles).
 

Pas compliqué.
Si l'autoradio GPS est du format 1 Din avec 1 emplacement (trou) dessus ou dessous (je ne sais plus), c'est le Wip Nav.

Si le radio GPS est en 2 DIN (double surface) et donc pas de trou, c'est le WipCom 3D.

Scandaleux qu'une commerciale ne sache pas faire la différence. Encore une qui ferait mieux de vendre des cacahuètes.
 

Merci pour le profesionalisme, ne pouvant la voir avant deux semaines, je patientrai.
Par contre, quel qu'un sait il depuis quand le wip com 3d est il intégrable sur 3008 ?
 

Tu n'arrives pas à te souvenir s'il y avait un trou dans la console ?

Wipcom 3D

peugeot-5008-hd-057.jpg


Wipnav

images
 

Bonjour, je souhaite acquérir une 3008 neuve ou d'occasion mais je ne sais plus où mettre la tête concernant la connection USB.

Je la veux avec une prise USB permettant de lire les fichiers MP3 avec le nom (USB BOX n'affiche que disk1...)

Donc en farfouillant je trouve que le WIP COM 3d à une prise USB dans l'accoudoir... Mais neuf 1060€ c'est pas donné ! Et d'occaz on n'en trouve pas beaucoup.
Et apparement les autre postes on uniquement la prise jack.

Mais en passant chez Peugeot ce WE j'ai vu un poste classique avec une connection USB dans l'accoudoir !!!

USB dispo sans wip com 3d ??!!! PERDU :pt1cable:

Donc pourrait on avoir une liste des versions neuves ou anciennes possédant la prise USB compatible avec le nom des album (TAG) ?

Merci
 


Bonjour, je souhaite acquérir une 3008 neuve ou d'occasion mais je ne sais plus où mettre la tête concernant la connection USB.

Je la veux avec une prise USB permettant de lire les fichiers MP3 avec le nom (USB BOX n'affiche que disk1...)

Donc en farfouillant je trouve que le WIP COM 3d à une prise USB dans l'accoudoir... Mais neuf 1060€ c'est pas donné ! Et d'occaz on n'en trouve pas beaucoup.
Et apparement les autre postes on uniquement la prise jack.

Mais en passant chez Peugeot ce WE j'ai vu un poste classique avec une connection USB dans l'accoudoir !!!

USB dispo sans wip com 3d ??!!! PERDU :pt1cable:

Donc pourrait on avoir une liste des versions neuves ou anciennes possédant la prise USB compatible avec le nom des album (TAG) ?

Merci

L'option WipCom 3D est sur 3008 à 1980 € :pt1cable: