Quelle 407 avez vous modèle version motorisation


Oui, mais avant de la revendre, il aura roulé dans la voiture qu'il désirait. C'est pas le plus important ?

mb.
 

407SW 2.0 essence executive, Bleu de Chine.
avec peinture metalisée,
jante alliage 16'',
pack arriere,
radar de recul,
et regulateur de vitesse.

Yoyo
 

407 Berline 1.6 HDI executive, Gris Fer.
Peinture metal,
jante alliage 16'',
JBL,
Régulateur & Limiteur de vitesse.
Depuis hier soir.
Je fais 45 000 Kms/An.
 

407 hdi 136 cv finition sport, régulateur de vitesse
gris iceland
en commande vivemennnnnnnnttttttttt !!!!! :love:

Super pour aller promener avec Popeye :W


Commandée à quelle date livraison prévue quand?
 

407 1,6 Hdi XT Berline (idem Executive Pack)
+ JBL
+ Pack AR
+ Vitre latérales Feuilletées
1500 Km

Trés satisfait, tenue de route excellente (tester sur la neige, l'ESP laisse le train AR un peu joueur amusant :) ), le moteur et trés correcte (c'est pas un avion de chasse !), les reprise sont bonnes pour dépasser en toute sécurité. On voit que la voiture peut encaisser un puissance largement supérieur et que les limites sont difficilement atteintes, le futur V6 Hdi serra surement un régal avec cette voiture.
Le petit reproche, je trouve qu'elle est sensible au vent latérale.
 

Comment tu fais pour coter ta voiture vu que ce modele n'xiste pas. Et comment tu as calculé ta remise ?
 

Bas c'est simple, si tu regardes les prix peugeot (France) tu vois qu'il y a une différence de 1800 euros entre le moteur 1,6 Hdi et le 2 Hdi (quelques soit la finition) donc j'ai pris le prix de la finition Executive Pack 2Hdi - 1800 euros de moteur, + et - le prix des options (pas de chargeur CD, jante 16'' et pas en 17''), et tu arrives à une estimation assez précise du prix auquel le véhicule serrai vendu si il existé en France.
De plus comme cette finition "haut de gamme" n'existe pas en France avec ce moteur cela m’intéressais plus. Aprés tu peux tomber pour la revente sur des personnes comme moi qui ne voulez pas forcémént la 136 cv mais une finition Ex. Pack .(De toute façon je ne compte pas la revendre avant longtemps)
 

Salut à toi yann du 75...

pour te répondre, je l'ai commandée le 28 janvier pour une livraison fin avril-début mai
presque 12 semaines de livraison :eek:
ça va etre lonnnnnnngggggg!!!!!!! :/
 

attention PEUGEOT n'équipe plus les 407 diesel de FAP j'ai eu l'info pour la mienne qui est en commande prévue pour fin 02/05
 



:coucou:
depuis le 18/12/09
407 SW 1.6 hdi Navteq on board du 06/2007
bleu montebello
8600km au compteur
1300 parcouru par moi même avec le plus grand bonheur :love: :love:
 

tain ça c'est du deterrage de topic, les gars vous regardez pas les dates ??? 2005 c'etait y a 5 ans...
 









Bonjour à tous !! :)
J'aurais besoin de vos conseil au sujet de la 407 Hdi.
En fait, j'ai l'intention d'en acheter une mais j'hésite car on m'a dit que les 407 Hdi, après quelques temps, avaient de sérieux problèmes à leur moteur, et que ce dernier pouvait être sérieusement endommagé, de là à en acheter un autre.
Je voudrai donc avoir votre avis, savoir si c'est vrai et avoir, si possible, témoignage également de ceux qui ont en une.
Merci d'avance, j'attends vos réponses :)
P.S: Quelle est exactement la différence entre une Hdi et une Exécutive ?
 

Bonjour à tous !! :)
J'aurais besoin de vos conseil au sujet de la 407 Hdi.
En fait, j'ai l'intention d'en acheter une mais j'hésite car on m'a dit que les 407 Hdi, après quelques temps, avaient de sérieux problèmes à leur moteur, et que ce dernier pouvait être sérieusement endommagé, de là à en acheter un autre.
Je voudrai donc avoir votre avis, savoir si c'est vrai et avoir, si possible, témoignage également de ceux qui ont en une.
Merci d'avance, j'attends vos réponses :)
P.S: Quelle est exactement la différence entre une Hdi et une Exécutive ?

Le premier c'est un moteur, le deuxième c'est un niveau finition. :D

Tu veux une Hdi sans problème, tu prends une 2,2l. :chinois: