bonjour , je découvre voutre site et il me semble que c est le meilleur endroit pour savoir tous sur les 407 (défauts et point fort )
je cherche une 407 sw 136 , dans les maxi 8500 avec maxi 120000 km ..., et voila .. , quelle finition prendre ? sport pack ? sport ? executive pack .... etc ! , il y a t il des model a éviter ou des finition !!?? ? pas mal de sujet en parle mais bon... j avoue que je suis perdu la
actuellement j ai une 406 hdi confort de 2003 avec 217000 km ..que je cheche a vendre d ailleur 
merci par avance , olivier
je cherche une 407 sw 136 , dans les maxi 8500 avec maxi 120000 km ..., et voila .. , quelle finition prendre ? sport pack ? sport ? executive pack .... etc ! , il y a t il des model a éviter ou des finition !!?? ? pas mal de sujet en parle mais bon... j avoue que je suis perdu la
actuellement j ai une 406 hdi confort de 2003 avec 217000 km ..que je cheche a vendre d ailleur 
merci par avance , olivier
la griffe est bien mieux équipée qu'une sport pack 
) il me dit que c est un model d import allemand !?) elle est a 7500 euros !,n me semble bien tout sa ?
mais bon ,devrait bien se passer
, et direct j appel son ex-proprio pour lui dire que c'est OKKKKKKKKKKKKKKK 
la distri vous m avez dit 10 ans ou 240000 km , je suis aller chez peugeot (a coter de cher moi ,petite concession mais très sympa !) il me dit que par sécurité il préconise de la faire vers 6 ou 7 ans !en gros limite maintenant quoi !? 
, bon je l ai bloquer quand meme ! ,demain ma 406 part !..a suivre ! voila une photo que j ai prise quand j'ai ete la voir !
