quelle alarme pour 308cc

sandrine78

Peugeot Addict
17 Août 2009
498
0
0
Le garage ou sera livrée ma voiture m'a demandé quel type d'alarme je voulais sur ma 308cc quand il la recevra...pff..... j'en sais rien moi..... :sarcastic:

Dites moi ce qu'il y a de mieux.... en sachant que s'ils la veulent ils la voleront quand même, ça je le sais bien..... :pt1cable:

Merci de votre aide.

Bonne journée. :coucou:
 

et pourquoi pas l'alarme Peugeot proposée en option ? elle doit bien pouvoir se monter en accessoire, non ?
au pire, demande conseil à ton assureur ;)
 


sachant que d'origine, 308CC est équipée de la super condamnation : quand tu appuies la 1è fois sur la télécommande, tu verrouilles la voiture, et la deuxième fois, tu empêches d'ouvrir depuis l'intérieur (donc on ne peut pas ouvrir la porte en cassant la petite fenêtre en avant du rétroviseur et en glissant sa main)
 

Je serait tenté de dire de prendre l'alarme que peugeot propose en deuxième monte.

Elle a l'avantage de reprendre les même composants que l'alarme d'origine, les même emplacements, et donc intégration parfaite avec la possibilité d'avoir un composant au détail au cas ou ;)
 

:chinois:
c'est un peu quoi j'ai dit aussi :D
d'autant que, sur une 308 "normale", l'inconvénient est que l'alarme en deuxième monte chez Peugeot ne fournit pas la supercondamnation, mais comme 308CC l'a déjà en série, ce n'est plus un problème...
bon, l'alarme, c'est bien joli, mais rien ne vaut un box fermé pour la nuit (oui, je sais, ce n'est pas toujours possible pour tout le monde)
 

J'ai un box fermé qui a été forcé et visité le mois dernier alors je vais déjà faire venir un pote serrurier et puis mettre une alarme sur la 308 cc......

Merci à vous de me répondre, c'est super sympa.

Bon week end à tous. :coucou:
 

:pfff:
il n'y aura donc jamais moyen d'être tranquille ?
tu cherches un box fermé en te disant "là, on est à l'abri" et puis non, on force le box :mad:
 




Ouais au moment où jel'ai commandé je n'y ai pas pensé en me disant qu'un box fermé serait suffisant,maintenant je regrette, mais le garage me propose une pose d'alarme gratuitement car j'ai pas eu ma voiture en temps et en heure alors je ne vais pas me gêner pour leur demander le top......
C'est pour cela que je demande votre aide car je n'y connais rien.....

Merci. :coucou:
 

Donc le top chez Peugeot sera ceci :



091205-0002.jpg
 

Merci, effectivement elle a l'air pas mal celle là.

Je vais imprimer le doc lundi quand je serai au boulot car à la maison avec mon PC du boulot je ne peux pas me connecter à une imprimante. :non:

Merci encore à toi. :coucou:
 

Merci, effectivement elle a l'air pas mal celle là.

Je vais imprimer le doc lundi quand je serai au boulot car à la maison avec mon PC du boulot je ne peux pas me connecter à une imprimante. :non:

Merci encore à toi. :coucou:

Et surtout, c'est de l'origine Peugeot, donc en cas de soucis sous garantie, il peuvent pas dire que c'est a cause d'une alarme non montée chez eux ou pas référencée chez eux :chinois:
 

Et surtout, c'est de l'origine Peugeot, donc en cas de soucis sous garantie, il peuvent pas dire que c'est a cause d'une alarme non montée chez eux ou pas référencée chez eux :chinois:
:chinois: :oui: c'est sûr qu'il faut se méfier de tout quand on est sous garantie :)
 

Oui c'est pour cette raison que je veux prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter le pire en cas de drame....

Donc ma voiture est en MAD (Mise à disposition) donc elle ne devrait plus tarder maintenant....

Je vous tiens au jus de toutes façons....

A plus. ;)

Bon week end. :coucou: