Quelle berline compacte préférez-vous ?

En effet, les circonstances sont mauvaises, Kham ! Mais au moins tu ne t'es pas récupéré une Renault Thalia !

Et hop --> y'en a qui vont aller chercher Renaut Thalia sur Google maintenant ...

Mais pour avoir roulé 2 semaines avec une focus, et fait 1000+ kms, je ne regrette qu'une chose : qu'Europcar n'ait pas les versions ST pour les clients au lieu du 1.6 essence .... le reste était vraiment parfait.
 

t'imagines les assurances s'ils mettent une ST en loc ? :lol:

C'est deja etrange qu'ils aient des essence. J'avais demandé à Citer s'ils avaient une essence, ils m'ont regardé d'un air bizarre :D
 

:D Il n'y a pas beaucoup de monde qui aime la mégane (moi je déteste l'arrière) :D
 

Moi, la mégane, je n'aime que ses moteurs et son confort supérieurs à la 307.

Enfin, il faudrait une voiture qui ait:
- une tenue de route de 307/C4
- la gueule osée d'une C30
- le confort de la mégane
- les moteurs de la Série 1
- la finition d'une A3
- la fiabilité d'une Toy
- le prix et la garantie de la Cee'd

On signe où ? :D
 

Maman possède une C4 Pack Ambiance avec le toit vitré panoramique, et c'est le pied.
Elle est plutôt bien finie, agréable à regardrer, amusante à conduire et pas si inconfortable que ça (même si ça ne vaut pas l'amortissement d'une Xantia, voire même d'une 406 !!)
 

Moi la Mégane l'extérieur je m'y suis habitué et il ne me déplait pas par contre je n'aime pas l'intérieur (celui de la Laguna aussi) ainsi que la boite de vitesse :/ Par contre la Clio :bien:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1