quel est selon vous la meilleure cc qualité/prix?

bich-ngoc

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
388
0
0
Bon j'inaugure ce forum par un petit sondage:

quelle est selon vous la meilleure cc aussi bien motorisation qu'e'sthetique et avec des photos a l'appui ca serait tip top :)

merci a tous :D
 

ben g pas encore d'apn mais le cc2l est le meilleur compromis puisque le 1.6l est certes vaillant mais trop flébard vu le surplus de 200 kg environ a coz du toit
 

si tu parles de la 307 ... c clair que le 1.6l :rolleyes: (((mais j'en suis très contente sur ma berline :oui: )))

maintenant pour une 206 , une 1.6 suffit largement pour perdre tous tes points de permis si tu vois ce que je veux dire .... :D
 

Toi qui veux une BVA, il te faut une 1.6e (la BVA n'existe pas en 2.0e).....
donc le problème ne se pose meme pas....
après si tu veux, tu peux prendre la 206 CC 1.6e BVA Roland Garros.... qui est dispo soit en vert soit en gris cendré....
206ccrg.jpg

crazy_0107200340_nemesis45_206cc_rg_2l_girs_cendre_juin2003_1_3.jpg

crazy_0107200351_nemesis45_206cc_rg_2l_girs_cendre_juin2003_2_3.jpg


mais la plus belle je pense pour toi reste celle là en bleu recife...
206cc_ph2_fp01.jpg
 


ben elle aimerait bien ... mais faudrait qu'elle trouve un garage aussi :? (pour garer sa titine, pas une concession lol)
 



pour la titine et le garage j'ai kelkes potes sur paris dc ca doit pouvoir se trouver ds le .. arrondissement , si tu vois de kel arrondissement je parle marina
 


ça sert à rien, madame passe par un mandataire ! :D

c'est pas sur ... tout dépend de la réduc que le concessionnaire voudra bien lui accorder :D
mais je la comprends d'hésiter à cause du stationnement ... moi même je n'arrivais pas à me décider à changer ma voiture tant que je n'ai pas eu ma mutation ... ça craignait un peu avant car mon ancien bahut n'avait pas de parking ..... :?
 


ça sert à rien, madame passe par un mandataire ! :D

c'est pas sur ... tout dépend de la réduc que le concessionnaire voudra bien lui accorder :D
mais je la comprends d'hésiter à cause du stationnement ... moi même je n'arrivais pas à me décider à changer ma voiture tant que je n'ai pas eu ma mutation ... ça craignait un peu avant car mon ancien bahut n'avait pas de parking ..... :?

je la comprends aussi
 

re hello les copains :)

alors merci d'avoir repondu si rapidement :D

mais euh... comment dire.... je parlais de toutes les cc en general pas que les pigeots :rolleyes:

j'avoue que la C3 pluriel a une jolie figure et euh la meg aussi :oups:

vous avez pas d'avis sur la question? :rolleyes:

sinon je rejoins ce que dit marina sur tout (c'est pas ma soeurette pour rien :p )

pas de garage pas de nouvelle titine...et le mandataire ca depend de ce que m'offrira la concession :oui:

sinon chez pigeot la bleu recif me plait bcp :love: :love: :love:

on en parlera babass si tu veux du prix que tu as payé et des potes qui ont des garages :p
 

re hello les copains :)

alors merci d'avoir repondu si rapidement :D

mais euh... comment dire.... je parlais de toutes les cc en general pas que les pigeots :rolleyes:

oups, dsl ... mais c'est vrai que tu n'as pas mis ton message sur "tout sur peugeot" :D
:non: faut dire "peugeot", ce n'est pas la buvette ici :rolleyes: :D
 


bon la meilleure CC pour toi c'est une Mégane II CC 1.6e 16V BVA achetée chez un mandataire....
:|
 

bon la meilleure CC pour toi c'est une Mégane II CC 1.6e 16V BVA achetée chez un mandataire....
:|

Bon Romain les meilleures plaisanteries sont les plus courtes alors ca serait bien qu'un modo ne pourisse pas un sujet serieux on est pas sur la buvette ici et j'aimerai bien avoir des reponses constructives moi
 

re hello les copains :)

alors merci d'avoir repondu si rapidement :D

mais euh... comment dire.... je parlais de toutes les cc en general pas que les pigeots :rolleyes:

j'avoue que la C3 pluriel a une jolie figure et euh la meg aussi :oups:

vous avez pas d'avis sur la question? :rolleyes:

pas de garage pas de nouvelle titine...et le mandataire ca depend de ce que m'offrira la concession :oui:

sinon chez pigeot la bleu recif me plait bcp :love: :love: :love:

on en parlera babass si tu veux du prix que tu as payé et des potes qui ont des garages :p

pour répondre a tes différentes questions , je dirais que la C3 Pluriel propose un concept intéressnt et innovant mais il y a une chose qui me chagrine un peu , c que pour transformer la caisse il faut avoir quelques outils et aussi etre 2 quand tu la transformer en cab car les arches sont lourdes enfin j'ai pas essayé mais c ce qu'il a ete dit

oui pas de garage, pas de new titine ou alors en sousterrain ????

oki pas de pb pour les tarifs et les garages
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2