La meilleure PEUGEOT?

Surement la 405 T16, avec son overboost de 45ch, quand tu apuuie a fond sur la pédale d'accélerateur, ca devait décrassé à l'époque...
20ch l'overboost elle passait de 200 a 220 ch ;)
 

oui moi je crois ke ta confondu 45 ch et 45 sec, l overboost marche pendant 45 sec.
 


Surement la 405 T16, avec son overboost de 45ch, quand tu apuuie a fond sur la pédale d'accélerateur, ca devait décrassé à l'époque...
20ch l'overboost elle passait de 200 a 220 ch ;)

j aime pas trop qd tu parles au passé :(
 





c est kler ke le coupé 406 ils ont assuré ta l impression d avoir une Ferrari pas cher :cool: c est koi la version la plus puissante du coupé 406?
 

Le V6 210 ch

Sinon le préparateur ALESIA sort 450 ch

Malheureusement le lien n'est plus bon.

http://ciao.fr/Peugeot_406_Coupe_3_0_V6__Avis_173797

Pour se donner une idée.
 




Aucun problème !
C'est, évidemment, la... 403 !
Club 403 : Contact :
Charles de LORGERIL
Adhérent "Club 403" N° 840
Tél. : 02.99.69.48.47 // 06.16.77.66.82
Fax : 02.99.69.48.84
Mail : charles.delorgeril@wanadoo.fr
"Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va... Même en 403 !" (Sénèque, pour partie...)
 

La meilleure a été la 405 SR de décembre 1992, ils ont particulièrement soigné la fabrication ce mois-ci :D :D :D

Objectivement, j'hésite entre la 504 qui a construit la réputation de peugeot en terme de confort, solidité, fiabilité et la 205 qui a été le moteur du groupe et l'a sorti de la crise.

Seb.
 

Avant (quand j'etais encore en france) j'avais une 205 D 5P, toit ouvrant.
Age: 1992 (je crois, lol, m'en rapelle plus)
Km parcouru: 240.000 km (a peu pres)
J'en etais tres content mais j'ai du m'en séparé a mon grand damn...

MAIS!!!

J'ai racheté en belgique ma nouvelle voiture et devinez sur quoi je suis tombé? --------------------->

Eh oui! une maginifique 205 CTI 16 (cabriolet donc), 3 portes et elle n'a que 136.000 KM alors qu'elle est de 1986.
Le gars la vendait 2300 euros et j'ai reussi a meme faire baisser le prix de 700 euros en - en pretextant les sieges qui sont delavé, ect ect...
Pour info, je vais chez un car wash professionel, et en 4h, il me sahanpoingne tous, ils demontent tous et me nettoie tout impec.
Seul hic: La capote qui fait un tout ptit peu la tronche a mon gout mais rien de grave en soi.

Cette voiture: je l' :love: :love: :love: :love:
 

Sans hesitation, la 205 !!! 8)

LA voiture qui a sauvé Peugeot (et Citroën par la même occasion !!) :D
A+
 

Perso je trouve la 306 magifique et indémodable . :love:

En ce qui conserne le 405 T16 on en trouve encore quelque s'un mais il faux ce méfierde l'état du véicule.
Ci on a de la chanse on tombe suis un papi qui là bichonné , mais jéneralement c'est des voitures dons les proprios n'on rien a batre de leur voitures ten que ça roule s'est bon quand il y a un probléme ils les virent . :evil:

Je felisite les personnes qui réstore les voitures , on peut dir que s'est le passé automobile qu'il restore.
 

Slt à tous
Moi je pense que la meilleure Peugeot et là 205.
Car tous le monde y trouve son compte.
Pour les jeunes chauffeur : Peugeot 205 Junior
Pour les grands rouleur : Peugeot 205 D
Pour les sportifs : Peugeot 205 GTi
 

Slt à tous
Moi je pense que la meilleure Peugeot et là 205.
Car tous le monde y trouve son compte.
Pour les jeunes chauffeur : Peugeot 205 Junior
Pour les grands rouleur : Peugeot 205 D
Pour les sportifs : Peugeot 205 GTi

et pour les jeunes chauffeurs sportifs qui roulent beaucoups, une 205 Indiana :D
 

Au moment de choisir la meilleure Peugeot de tous les temps, je suis super embêté : je les aime toutes !!!

J'ai une préférence pour les modèles sportifs...un design particulier... vraiment pas facile d'en trouver UNE...
J'en ai plusieurs qui me viennet à l'esprit :
la 402 éclipse, le coupé 504 V6, la 205 GTI, le coupé 406 V6, la 206 RC, la 307 CC.

Finalement, j'opte pour le coupé 504 V6 car sa ligne signée Pininfarina est vraiment réussie et la motorisation vraiment à la pointe pour l'époque.

Voila, je ne pensais pas que j'y arriverai...
 

Illustration de mon propos :

ma meilleure Peugeot : coupé 504 V6

504_coupe.jpg
 



Pour moi la meilleur pigeot, c'est peugeot :D :oui: sans blague,moi la 306cabrio,406coupé,405T16,enfin toute,mais
on me dirais je choisir un modèle pour moi tenir,c'est la 307cc :love: :love: :oui:
 

Pour moi:

504 coupé (de préférence V6 TI avant sept 1979 donc pare chocs inox)
205 Gentry
405 T 16
306 Eden Park (la première série bleue d'arabie non metal)
505 V6
605 SV 30 dernière série (V6 191 ch)