Configuration affichage i-cockpit



On vit une époque formidable...:benetton: Une nouvelle preuve :
Après les taux bancaires à intérêts négatifs (on rembourse moins que ce qu’on a emprunté - entre banques ou pour des emprunts d’états de "rachats de dettes"...), voici, dans l’automobile, les options "régressives" - en fonctionnalité et qualité - avec moins value à la commande... pour être livré plus tôt... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

première fois que je vois un truc pareil....incroyable !!
ma découverte de Peugeot va de surprise en surprise...je ne suis plus trop sûr d'être pressé de réceptionner ma voiture la semaine prochaine...ça promet du sérieux !!
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

T’inquiète, si tu as un CC sérieux et compétent... si, si, ça existe..., :oui:, alors, ça va bien se passer et tu pourras profiter de ton achat en toute sérénité et confiance, car il aura "assuré" avant la livraison et il "assurera" après... :bien:
Dans le cas contraire... :confused:
 

bah la cc d'achat n'est pas la cc chez moi, vu au prix ou je la touche c'est imbattable et je fais le déplacement. du coup tant qu'elle m'assure bien la livraison le reste....
 

Ils auraient pu ne rien faire et rallonger hélas le délai ( dédommagement potentiellement a prévoir ).

Ils donnent au client le choix. A lui de le faire.
 

première fois que je vois un truc pareil....incroyable !!
ma découverte de Peugeot va de surprise en surprise...je ne suis plus trop sûr d'être pressé de réceptionner ma voiture la semaine prochaine...ça promet du sérieux !!

Je ne vois pas trop le rapport, mais vous allez sûrement pouvoir l expliquer
 


Bonsoir,
Encore une fois sur ce forum on a les mêmes qui interviennent pour tacler Peugeot dans tous les sens. Si vous ne supportez pas la philosophie de cette marque, je me demande ce que vous faites sur un forum PEUGEOT !
Ils laissent le choix au client. Personnellement je trouve que c’est une bonne solution contrairement à celle d’emprisonner le client en lui rallongeant son délai puisqu’ils manquent de pièces ... Là au moins le client choisi ! Ce n’est pas comme si ils remplaçaient d’office le cockpit 3D par la version analogique (sans laisser d’autre choix au client).
 

Le client a le choix certes.. de là à parler de phylosophie...libre de débattre de la politique Peugeot..même ici, à moins d'être fan aveugle à ne pas supporter la moindre approche.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus


Le client a le choix certes.. de là à parler de phylosophie...libre de débattre de la politique Peugeot..même ici, à moins d'être fan aveugle à ne pas supporter la moindre approche.

Mais justement on supporte :)

Et d ailleurs je n ai toujours pas compris pourquoi vous n'êtes plus pressé d avoir votre voiture.
 
  • J'aime
Reactions: ToulPower

Le client a le choix certes.. de là à parler de phylosophie...libre de débattre de la politique Peugeot..même ici, à moins d'être fan aveugle à ne pas supporter la moindre approche.

Là effectivement ça ne relève pas de philosophie de la marque (pour le cas présent). Mais à en lire certains c’est la moindre action du groupe PSA qui est critiquée. Donc à un moment donné ça devient plus que lourd et chiant !
 

Bah bon allez les gars ce n'est plus le sujet du topic, revenons à nos mouton et c'est très bien qu'il y ai des comiques
 

première fois que je vois un truc pareil....incroyable !!
ma découverte de Peugeot va de surprise en surprise...je ne suis plus trop sûr d'être pressé de réceptionner ma voiture la semaine prochaine...ça promet du sérieux !!
Bizarre, mais j'ai la même impression, et pourtant je roule déjà en Peugeot. Petite anecdote : 45 min après la livraison, immobilisation pour 24h suite à une alerte moteur. Mais bonne réaction du garage ( suite à mon caractère de m...) véhicule de remplacement et un chèque de 500€ de Peugeot Belgique
 

Bizarre, mais j'ai la même impression, et pourtant je roule déjà en Peugeot. Petite anecdote : 45 min après la livraison, immobilisation pour 24h suite à une alerte moteur. Mais bonne réaction du garage ( suite à mon caractère de m...) véhicule de remplacement et un chèque de 500€ de Peugeot Belgique
Je parle la de ma 208 actuel ( janvier 2019)
 


première fois que je vois un truc pareil....incroyable !!
ma découverte de Peugeot va de surprise en surprise...je ne suis plus trop sûr d'être pressé de réceptionner ma voiture la semaine prochaine...ça promet du sérieux !!
Peugeot avait déjà fait la même chose (sur d'autres équipements) lors du lancement de 3008 :spamafote: .
Et le lancement de 3008 était un exemple a ne pas répéter.... dommage o_O .
 

Tu n'as pas l'impression de te répéter, en plus en parlant de choses non comparables ?
Pitoyable, comme toujours
Mais c'est vrai que chez les Allemands, ça n'est jamais arrivé :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Visiblement la reconnaissance étendue des panneaux n'est pas active chez moi. Aucun autre panneaux ne s'affiche autre que les limitations..
 


Ha bonne info...pas essayé, toujours en mode découverte du monde Peugeot.
D'après la notice (p111) ils s'affichent "dans le mode d'affichage approprié"
Donc il n'y aurait que le mode conduite visiblement , pour l'instant je n'ai fait que le mode média et navigation et sur ceux là rien du tout.
Bien sûr j'ai vérifié que tout était activé.
Alors ça c'est bien dommage parce que ce mode conduite je ne lui voit aucune utilité (peut être pour ceux qui ont l'option drive assist et compagnie...
 


C'est quand même balot ça de ne pas les avoir dans tous les modes. J'ai fouillé un peu les forums et sur ds7 c'est pareil...encore pire sur ce type de véhicule
 

Voici mon cokpit en mode trajet classique "tous les jours" (travail etc..) je trouve plutôt sympa le logo station en fond et son nom en avant.. jolie effet. Comme ça écran 10' laissé en mode 20200209_104540.jpg gps pour avoir les infos traffic et zones dangers...
 
  • J'aime
Reactions: christophe moyart


Moi aussi je suis un peu déçu de ce manque de personalisation, le compte tour est vraiment minimal, l'affichage ordinateur de bord archi minimal pas d'info de consommation instantanée, pas de conso non plus par rapport au journalier ou alors j'ai pas encore trouvé comment.
 

Moi aussi je suis un peu déçu de ce manque de personalisation, le compte tour est vraiment minimal, l'affichage ordinateur de bord archi minimal pas d'info de consommation instantanée, pas de conso non plus par rapport au journalier ou alors j'ai pas encore trouvé comment.

T'as pas trouvé comment : c'est sur le bouton du bout du comodo droit (celui des essui-glaces)
 

Pour nombre de voitures PSA ayant des compteurs Trip 1 & trip 2, on a effectivement les 3 modes (trip 1, trip 2, instantané) par l'appui sur le bouton droit du comodo. Ca fait plus de 10 ans que c'est comme cela