Configuration affichage i-cockpit

Le G-mètre, c´est parfait si la belle-mère est dans la voiture. Il ne faut faut pas dépasser 0,1 G, soit 1 m/s² d´acceleration.
 
  • J'aime
Reactions: GeorgeMan

Le G-mètre, c´est parfait si la belle-mère est dans la voiture. Il ne faut faut pas dépasser 0,1 G, soit 1 m/s² d´acceleration.
... par contre, si c'est Athos 4, le Charognard de la PAF, tu peux y aller à donf... :lol:
 

On ne peut pas intimider les pilotes des avions avec le niveau d´acceleration de n´importe quelle voiture (inclu les voitures F1). Ainsi le G-mètre est un jouet pour les amateurs des voitures sportives. Il ne faut pas aller plus vite dans les virages, si on est déjà à 0,8...0,9 G (en asphalte).
 

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai deux 208 allures pratiquement identiques. Sur l'une l'affichage GPS sur le combiné 3D est avec "des petites flèches" sur les routes rapide et autoroute avec sens de circulation, et assez clair, sur l'autre pas et assez sombre.
Je vais essayer faire des photos mais je viens de le voir dans la 2nd. Du coup avez vous une idée si on peut changez l'affichage ?
Merci :) agréable journée à toutes et tous
 

Sans doute une version différente du firmware ou version hardware du NAC. En effet, c’est le NAC qui construit l’image de la cartographie et l’envoi sous forme d’une vidéo au combiné numérique.

Je parie pour un NAC wave 3 non mis à jour sur la plus ancienne et un nac wave 4 sur la plus récente. Lors de la mise à jour de mon wave 3 en wave 4 l’affichage de la cartographie sur le cockpit 3D a effectivement été éclaircie légèrement.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un réglage.
 
  • J'aime
Reactions: riton89

Re,
Du coup c'était bien la MAJ :) mais ça m'a fait pensé impossible de choisir la luminosité sur l'écran, bon en soit il est très bien tel que mais j'avais pas tilt.
Merci encore :)
 

Bonjour, je cherche à afficher le kilomètrage journalier et non l'autonomie. Comment faire ? Si quelqu'un le sait merci de me répondre.

Cordialement
 

Hello. Si c'est ponctuel, comodo de droite. Si c'est pour du permanent, il faut configurer l'un des affichages perso 1 ou perso 2 sur Ordinateur de bord et mettre sur trajet 1 ou trajet 2
 


Si tu configure l'affichage perso 1 ou perso 2 sur odb et que tu te met dessus, tu auras l'affichage du km parcouru, la consommation moyenne et la vistesse moyenne.
Maintenant, le km ne se mettra jamais à 0 à chaque trajet ou chaque jour. Tu as trajet 1 et trajet 2 que tu peux mettre à 0 toi même à ta guise.
Perso, je remet le perso 2 à 0 a chaque plein et le perso 1 a chaque fois que j'ai atteint 9999 km
 
  • J'aime
Reactions: lorent

Bonjour,
Je profite de ce topic sur la configuration de l'affichage de l'I-cockpit pour poser une question sur les informations de limitations de vitesse qui y sont indiqués.
Via la tablette, j'ai trouvé comment désactiver la reconnaissance de panneaux, et juste au-dessus comment enlever de l'I-cockpit la préco vitesse lié aux informations de vitesse issues de la cartographie du système de navigation.
Le truc, c'est que la désactivation de la reconnaissance de panneau est "définitive", c.a.d. qu'elle ne revient pas lors de la prochaine mise en route, alors que la préco vitesse lié au système de nav. elle se réactive à chaque redémarrage.
Connaissez-vous un truc pour ne plus avoir ce petit panneau de limitation de vitesse de manière "définitive" sur l'I-cockpit ? Perso je trouve pas ça fiable, et pouvant être un élément perturbateur.

Après, j'ai lu dans le manuel que "pour avoir une information de limitation de vitesse issue du système de navigation, il est nécessaire de mettre à jour régulièrement la cartographie". C'est un point qu'il faut encore que je regarde. Je n'ai le véhicule que depuis ce week-end.

Merci à vous.