sondage sur le prix ou vous avez trouvé vos éthylotest

hiboucop

Peugeot Addict
23 Juin 2012
75
0
0
bonjour, je viens de créé un sondage sur le prix ou vous avez trouvé votre éthylotest, merci d'y répondre et aussi bien sur de donner sous cette discussion ou vous avez trouvé votre éthylotest pas cher ;)

et surtout : n'oubliez pas de répondre a ce message et de donner l'endroit et le meilleur prix !
 


Plus de 2Eur chez Intermarché, en tete de gondole. Mais c'est la penurie, alors j'en ai jeté un dans mon chariot. Entre la bouteille de Ricard et celle de wisky :D

Zerby
 


Heu y a pas 0 sur le sondage, alors peux pas répondre [:guerart:5]
 

J'en ai pas acheté, alors je peux pas répondre non plus. Ici, c'est la pénurie partout.
 

Heu y a pas 0 sur le sondage, alors peux pas répondre [:guerart:5]


En fait, il y [strike]avait[/strike]a une réclame sur FP a 0 € les deux, mais tu payes 0,99 € de transport, c'est pour cela que j'ai répondu - de 0,50 € l'unité sur le sondage :D :D
 



En fait, il y [strike]avait[/strike]a une réclame sur FP a 0 € les deux, mais tu payes 0,99 € de transport, c'est pour cela que j'ai répondu - de 0,50 € l'unité sur le sondage :D :D

c'est pas la pub ou tu les a gratos avec juste les frais de port et aprés en lisant les conditions de vente, ils t'en expédient plusieurs par mois payant assez cher ? car j'ai failli me faire avoir par une pub de ce genre !
 


ouais faut faire gaffe c'est une arnaque !


je ne sais pas si c'est une arnaque pour l'instant :D

car je sais juste que j'ai payé le port et point barre :heink:


maintenant s'ils m'en expédient d'autres "sans être en recommandé ou quelque chose à signer", je peux te garantir qu'ils vont se brosser car je n'aurai "jamais rien reçu" :lol: :lol: :lol:



d'autres ont essayé, il y a de nombreuses années avec encyclopédie, les gadjets avec la revue, je ne sais plus le nom, j'ai reçu des courriers de menace pendant des mois, le dernier avertissement avant dépôt de plainte par leur avocat machin chose,j'ai jamais rien répondu et ça s'est arrêté tout seul, et pourtant il y avait pour du fric à l'époque :pt1cable: :whistle:
 



je ne sais pas si c'est une arnaque pour l'instant :D

car je sais juste que j'ai payé le port et point barre :heink:


maintenant s'ils m'en expédient d'autres "sans être en recommandé ou quelque chose à signer", je peux te garantir qu'ils vont se brosser car je n'aurai "jamais rien reçu" :lol: :lol: :lol:



d'autres ont essayé, il y a de nombreuses années avec encyclopédie, les gadjets avec la revue, je ne sais plus le nom, j'ai reçu des courriers de menace pendant des mois, le dernier avertissement avant dépôt de plainte par leur avocat machin chose,j'ai jamais rien répondu et ça s'est arrêté tout seul, et pourtant il y avait pour du fric à l'époque :pt1cable: :whistle:
juste pour info : tu as payé le port par quel moyen ? je dis cela car j'ai faillis me faire avoir avec les alcootests mais, heureusement que j'avais eu déja ce genre d'arnaque avec des gélules d'oméga 3 gratuit juste les frais de port a payer et un mois aprés je recevais un coffret complet mensuel prélevé via ma CB ! bon un coup de fil et ils ont arrété mais j'ai du payer le coffret complet ! et quand j'ai vu l'offre pour les alcootest j'ai tt de suite pensé a vérifier du coup leurs conditions de ventes ! mais le coup du pas recu ou pas de preuve ca marche aussi je l'ai déja utilisé pour un autre genre d'arnaque ! sauf que je n'ai jamais pu récupérer 49,90 euros mais que cela c'est arrété ! oufff
 




Encore une belle invention héritée de la Sarkosie ! :kaola: :confused: moi qui ne boit pas et qui suis le seul à conduire mes deux voitures, j'aimerais bien savoir à quoi vont bien pouvoir me servir ces deux éthylotest, si ce n'est à faire faire des économies aux forces de l'ordre qui en cas de contrôles d'alcoolémie, n'auront plus besoin de fournir l'éthylotest, puisqu'ils utiliserons le notre :mad: donc finalement, c'est une façon comme une autre de nous faire cracher au bassinet une fois de plus !! :mad: donc dans tous les cas, moi je n’achèterais rien avant le mois de novembre, puisque pas de sanction avant cette date, car au cas ou vous ne le sauriez-pas, les éthylotest ont une date de péremption et donc passé la date, faudra en racheter de nouveaux, donc plus tard j'achèterais les miens, mieux je me porterais ! :na:

@++++

607_Obsidien
 

Je voudrais pas dire de connerie, mais le fabricant de ces merdes à 2€ est un proche d'un homme politique qui a "forcé" à ce que ce soit obligatoire.
40 millions de voitures/motos particulières x2 ou x3 (selon le prix des 2), t'as fait le calcul. :chinois:

2€ c'est kedal, mais à l'échelle de la France, ben ca commence à faire. :lol:
 

Encore une belle invention héritée de la Sarkosie ! :kaola: :confused: moi qui ne boit pas et qui suis le seul à conduire mes deux voitures, j'aimerais bien savoir à quoi vont bien pouvoir me servir ces deux éthylotest, si ce n'est à faire faire des économies aux forces de l'ordre qui en cas de contrôles d'alcoolémie, n'auront plus besoin de fournir l'éthylotest, puisqu'ils utiliserons le notre :mad: donc finalement, c'est une façon comme une autre de nous faire cracher au bassinet une fois de plus !! :mad: donc dans tous les cas, moi je n’achèterais rien avant le mois de novembre, puisque pas de sanction avant cette date, car au cas ou vous ne le sauriez-pas, les éthylotest ont une date de péremption et donc passé la date, faudra en racheter de nouveaux, donc plus tard j'achèterais les miens, mieux je me porterais ! :na:

@++++

607_Obsidien
euh je ne voudrais pas dire de conneries, mais les tests sont a acheté pour que l'utilisateur les utilisent lorsqu'il sort d'un repas arrosé ou qu'il a bu et doit les utiliser avant de démarrer ! et non un remplacement de ceux que la gendarmerie a ! (en tout cas c'est ce que j'ai entendu et compris)
 

Non, ca m'étonnerait que les policiers te controlent avec TON ethylo. :spamafote:
 

non je pense que la police ou la gendarmerie utilise des éthylotests électroniques qui doivent être homologués, pour ne pas que les contrevenants puissent annuler leur sanction devant la justice.
 

j'ai vu à la tv que si la police nous prend en ce moment sans ethylo , elle nous les offre!!!!!!!!!!!!! sinon c'est 1€ à norauto
 

j'ai vu à la tv que si la police nous prend en ce moment sans ethylo , elle nous les offre!!!!!!!!!!!!! sinon c'est 1€ à norauto
bon bin plus qu'a faire en sorte de se faire arreter sans ethylotest ! comme ca : gratos :pt1cable:
 

Je voudrais pas dire de connerie, mais le fabricant de ces merdes à 2€ est un proche d'un homme politique qui a "forcé" à ce que ce soit obligatoire.
40 millions de voitures/motos particulières x2 ou x3 (selon le prix des 2), t'as fait le calcul. :chinois:

2€ c'est kedal, mais à l'échelle de la France, ben ca commence à faire. :lol:


et les tracteur agricoles :lol:
 

... moi qui ne boit pas ... j'aimerais bien savoir à quoi vont bien pouvoir me servir ces deux éthylotest ... donc dans tous les cas, moi je n’achèterais rien avant le mois de novembre ... au cas ou vous ne le sauriez-pas, les éthylotest ont une date de péremption et donc passé la date, faudra en racheter de nouveaux ...

+ 1 000 000

Sans oublier qu'ils risquent de ne pas être efficaces si T° de stockage > à 40° et < -10° !!!

Bref, un des plus beaux foutages de gueule qu'on ai vu :kaola: :mad: :mad: :mad:
Hors de question que je me plie à cette obligation :fuck:, d'autant plus que ma femme, qui a elle aussi un véhicule, ne boit absolument rien.
 

J'ai acheter le miens il y a un mois à 2€ les deux à CARREFOUR.

Niveau norme j'en sait rien du tout et j'en est rien à foutre, ils ont qu'à ce le mettre où je pensse.

Franchement, ils croivent vraiment qu'une personne bourret vas ce dire: Attend, je jejj jev sossoooouuuuufler avant de roullerrrr HIK

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:


Vraiment n'importe quoi, ça fait que des merdes en plus dans la voiture et pour rien. S'il commence à m'emmerder dans la boite à gant, il passera dans le coffre ou dans la boite de la tablette arriere.


Le triangle et le gilet jaune etais peut etre une bonne chose. Mais pourquoi ils rendent pas obligatoire l'extincteur et la trousse de secours comme en Belgique?

Je trouve quand meme que c'est interessant d'avoir ça dans la voiture, plutot qu'un sac à la con qui ne servira... jamais


Toute façon je boie jamais en dehors de chez moi ou alors si je boie à l'exterieur (mais c'est tres rare), je ne prend pas plus d'une bierre et que je soit à pied ou en voiture ;)


Aller, sante [:willimss:1] [:willimss:1] [:willimss:1] [:willimss:1] [:willimss:1]
 

Je voudrais pas dire de connerie, mais le fabricant de ces merdes à 2€ est un proche d'un homme politique qui a "forcé" à ce que ce soit obligatoire.
40 millions de voitures/motos particulières x2 ou x3 (selon le prix des 2), t'as fait le calcul. :chinois:

2€ c'est kedal, mais à l'échelle de la France, ben ca commence à faire. :lol:

Bah le miens est MADE IN CHINA donc je pense pas qu'il gagnera quelque chose avec moi :lol: :lol: :lol:

A par la TVA.
 

Encore une belle invention héritée de la Sarkosie ! :kaola: :confused: moi qui ne boit pas et qui suis le seul à conduire mes deux voitures, j'aimerais bien savoir à quoi vont bien pouvoir me servir ces deux éthylotest, si ce n'est à faire faire des économies aux forces de l'ordre qui en cas de contrôles d'alcoolémie, n'auront plus besoin de fournir l'éthylotest, puisqu'ils utiliserons le notre :mad: donc finalement, c'est une façon comme une autre de nous faire cracher au bassinet une fois de plus !! :mad: donc dans tous les cas, moi je n’achèterais rien avant le mois de novembre, puisque pas de sanction avant cette date, car au cas ou vous ne le sauriez-pas, les éthylotest ont une date de péremption et donc passé la date, faudra en racheter de nouveaux, donc plus tard j'achèterais les miens, mieux je me porterais ! :na:

@++++

607_Obsidien

Le probleme en l'achetant en Novembre c'est que soit ça sera la penurie et soit, pour les recendeurs qui en aurons, ça sera peut etre 3 ou 5€ l'unite.

Donc moi je l'ai pris m'intenant et puis voila quoi. Toute façon sur la boite il n'y a pas de date donc si un jour ont me controle (depuis que je suis né aucun policier ma controler pour le moment :D ) et qu'il decide de l'ouvrire et voie qu'ils sont expirer alors je dirais que j'en sait rien du tout car il n'y a rien d'ecrit sur la boite.