Berline ou SW ?

bonsoir, moi berline! mais la sw me plait bien aussi! quand j'aurais une famille!!
 

et le poids alors :sol:
(120 Kg entre berline et SW)
:non:
La différence de poids entre la 1,6L THP 156CH BVA6 Berline (1410kg)
et la 1,6L THP 156CH BVA6 SW (1430kg) est de 20kg..! (tarif 12A)

Pour les autre modèles, ce doit être idem..
:)
 

Dans la même doc, j'ai regardé pour la GT et il y a bien écrit 1540 pour la berline et 1660 pour SW, soit 120 kg.

En effet pour les autres,tu as raison. Mais bizarre non, que 20 kg ça me paraît peu ?
 

Tu as raison..! 20 Kg, ça semble dérisoire.
Par contre 120kG, ça me parait beaucoup trop.
:sarcastic:
 

Dans le cas de la THP, peut être les mesures de poids faites sur les autos en finition basse (sans TVP pour le SW) du coup...

En GT : TVP donc poids +++
 


Non ça colle pas, le THP n'est dispo qu'à partir d'Active, donc avec le toit pano.
 

SW pour la ligne (plus jeune à mon goût, moins quinqagénaire du moins), le toit pano et son coffe


J'ai choisi "SW" malgrés mon àge avancé......(64 ans cette année) ;) :lol: :lol: :lol:
764_46c581f011651.gif
 

Après un départ aux coudes à coudes (une avance de 2/3 votes au début)..... le SW prend le large :sol: :sol: .
Mais je pensais pas que les choix étaient si tranché :eek: . En gros ceux qui roulent en berline, ne veulent que la berline (et inversement) ;) .

Perso si la berline à hayon existait (comme chez Skoda, Ford, Opel, Renault, ... ) j'avoue que je pourrais hésiter :chinois: .
 

j'ai bien une idée pour les 120kg de plus, mais j'ai deja G2 à dos, alors j'en dirai pas plus :D

sinon pour redevenir sérieux, d'accord avec Bénigne, un hayon; sinon un sw mais par défaut...
 


Soixantenaire, venant d'un 3008 blanc nacré, j'ai craqué pour la 508 RXH alors que je comptais acheter un 3008 HY4.
C'est le 1er break de ma vie ; pourtant, j'ai eu beaucoup de voitures de toutes sortes.
Raison d'achat du modèle sw :
- rangement aisé de mon sac de golf et chariot etc..
- ligne beaucoup plus belle à mon gout.
 



SW sans hésiter pour moi. Je ne suis pas fan des 4 portes en général. Avec un hayon c'est un peu mieux, et quand c'est un break c'est tout bon.
Et en plus j'ai 2 enfants en bas âge, donc besoin de pas mal de place.

J'ai grandi en 505 break, je perpétue la tradition.
Pis j'ai eu une 206 SW, une 525i Touring,.... j'aime les breaks
 



Une préférence pour la SW car le toit panoramique le volume du coffre avec deux enfants, et le coffre motorise.
 

Jusqu'à présent j'étais 1inconditionnel des berlines, mais ma 508 reçu il y a 2 jours est une SW !!
La ligne m'a séduit davantage. Le décroché AR de la berline (jonction aile/coffre/bouclier) me laisse perplexe.
Et puis j'etais tellement accroc du look de ma 407 berline que la 508 idem ne m'enthousiasmait pas plus.
 



Les 508 berlines ont semble t'il du mal a se revendre en occasion ...
La SW sans aucune hésitation !!!
 

Les 508 berlines ont semble t'il du mal a se revendre en occasion ...
La SW sans aucune hésitation !!!
C'est juste une tendance du marché ces dernières années :eek: .
Les breaks "lifestyle" (et plus les breaks utiles, carrés et moches) ont pris une bonne part du gâteau :sol: .
 


J'ai la berline, fevrier 2011, 22000km, et ai besoin de changer pour garder certitude de fiabilité: aucun concessionaire ne veut me la reprendre. Tous disent que seule la SW est revendable en occasion.
C'est tout vu, si c'était à refaire, je prendrais la SW.
 

J'ai la berline, fevrier 2011, 72000km, et ai besoin de changer pour garder certitude de fiabilité: aucun concessionaire ne veut me la reprendre. Tous disent que seule la SW est revendable en occasion.
C'est tout vu, si c'était à refaire, je prendrais la SW.
 

J'ai la berline, fevrier 2011, 22000km, et ai besoin de changer pour garder certitude de fiabilité: aucun concessionaire ne veut me la reprendre. Tous disent que seule la SW est revendable en occasion.
C'est tout vu, si c'était à refaire, je prendrais la SW.

même chez peugeot :confused: :confused: :confused: :confused: