et le poids alors![]()
(120 Kg entre berline et SW)

SW pour la ligne (plus jeune à mon goût, moins quinqagénaire du moins), le toit pano et son coffe
.
. En gros ceux qui roulent en berline, ne veulent que la berline (et inversement)
.
.Des fois vaut mieux être vieux comme on est que jeunes comme certains. J'ai une berline, la prochaine sera SW (je pense à ma 407 SW dont le dessin était particulièrement réussi), sauf si j'suis trop vieux pour elleJ'ai choisi "SW" malgrés mon àge avancé......(64 ans cette année)![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/764_46c581f011651.gif
C'est juste une tendance du marché ces dernières annéesLes 508 berlines ont semble t'il du mal a se revendre en occasion ...
La SW sans aucune hésitation !!!
.
.J'ai la berline, fevrier 2011, 22000km, et ai besoin de changer pour garder certitude de fiabilité: aucun concessionaire ne veut me la reprendre. Tous disent que seule la SW est revendable en occasion.
C'est tout vu, si c'était à refaire, je prendrais la SW.

Des fois vaut mieux être vieux comme on est que jeunes comme certains. J'ai une berline, la prochaine sera SW (je pense à ma 407 SW dont le dessin était particulièrement réussi), sauf si j'suis trop vieux pour elle