quelle couleur pour votre 308 ?


Rien à dire si le soleil brille.
C'est une couleur qui existait pour les 2008 et depuis 1/2016, il est disponible pour les 308.
Aucun regret.
 


bonjour, je viens de commander une 308 allure toit pano vitres sur teintées et couleur en blanc nacré
j’hésite maintenant sur mon choix, ma copine me dit que ça fait voiture commerciale et me conseille de prendre plutôt le noir?
pouvez vous me conseiller? ai je fait le bon choix?
pour moi le blanc nacré me semble plus classe et lui va bien.

Merci

C'est un excellent choix, j'ai eu le noir perla sur ma précédente, effectivement c'est super chouette, mais l'entretien c'est usant, avec le blanc nacré l'entretien est beaucoup plus simple, et également plus simple que le blanc banquise (j'ai également une 208 blanc banquise).
 

C'est un excellent choix, j'ai eu le noir perla sur ma précédente, effectivement c'est super chouette, mais l'entretien c'est usant, avec le blanc nacré l'entretien est beaucoup plus simple, et également plus simple que le blanc banquise (j'ai également une 208 blanc banquise).
+1
Les deux teintes sont classe et très réussies
Par contre,le noir t'oblige à la nettoyer très souvent et si tu l'essuies mal on voit les traces.
Autre inconvénient du noir et non des moindre : la chaleur !! L'été les voitures noires sont beaucoup plus chaudes et par conséquent l'intérieur également.
 

merci pour vos commentaires, effectivement le choix de la couleur est un casse tête , je pense en réalité que la 308 est une très belle voiture et que toutes les teintes lui vont bien :)
personnellement, je n'ai pas été emballé par le noir, trop salissant et qui ne fait pas trop ressortir les lignes de la 308, et comme mes deux voitures précédentes étaient grises, le choix devenait restreint
 

Avec le toit pano, t'as les deux : toit noir et le reste blanc et je trouve que çà lui va à merveille.
 



Avec le toit pano, t'as les deux : toit noir et le reste blanc et je trouve que çà lui va à merveille.


En effet :love:

image.jpeg39..jpg
 


et là le blanc nacré est à l'ombre . au soleil c'est encore mieux :D

 

Bonjour a tous
Le sujet de la couleur a été le point d'hésitation au moment de la commande de ma 308 allure puretech. Le choix c'est fait par deduction finalement.
Je ne voulais pas de gris, car trop banal pour moi, ce qui déjà ma permis de faire un gros tri vus toutes les nuances de gris proposer au catalogue 2016...
Ensuite pour les couleurs blanc nacrée et rouge ultimited, que j'adore, le tarif ma refroidi car j'avais déjà pris plusieurs options ( toit pano, camera de recul, vitre et lunette surteinté, driver sport pack) donc encore 200€ de plus c'était non.
Ne rester plus que le noir perla et le dark blue. Pour le noir je trouve, personnellement, qu'il ne vas pas a cette 308, ce n'est pas un beau noir en plus....
J'ai donc choisi dark blue, une couleur peut commune et ça ça me plait car on en vois pas beaucoup. ;)
 

Bonjour a tous
Le sujet de la couleur a été le point d'hésitation au moment de la commande de ma 308 allure puretech. Le choix c'est fait par deduction finalement.
Je ne voulais pas de gris, car trop banal pour moi, ce qui déjà ma permis de faire un gros tri vus toutes les nuances de gris proposer au catalogue 2016...
Ensuite pour les couleurs blanc nacrée et rouge ultimited, que j'adore, le tarif ma refroidi car j'avais déjà pris plusieurs options ( toit pano, camera de recul, vitre et lunette surteinté, driver sport pack) donc encore 200€ de plus c'était non.
Ne rester plus que le noir perla et le dark blue. Pour le noir je trouve, personnellement, qu'il ne vas pas a cette 308, ce n'est pas un beau noir en plus....
J'ai donc choisi dark blue, une couleur peut commune et ça ça me plait car on en vois pas beaucoup. ;)

Tu as fait ton choix, le dark blue c'est vrai qu'on en voit peu.

Pour le noir il ne faut pas dire qu'il n'est pas beau, au soleil lorsqu' elle est BIEN PROPRE ça fait un noir avec des paillettes, c'est magnifique.
 



Blanc nacré bien-sûr, sur conseil de Termi. :lol:

Je ne veux pas faire le chieur, mais à en voir les résultats du sondage, les "Kékes Nacrés" sont en force... :coucou:
 

Oui c'est vrai le blanc nacré fait couleur commercial, je suis d'accord avec ta copine ! le noir est beaucoup plus classe ! :sol:

Fais-toi exorcisé ! :whistle: Le vieux sage est là... :chinois:
 

termi a écrit :


Oui c'est vrai le blanc nacré fait couleur commercial, je suis d'accord avec ta copine ! le noir est beaucoup plus classe ! :sol:
J'ai dis ça quand moi :confused: :confused:
 


Le fait de dire commercial c'est pour vous expliquer que c'est la couleur que tout vendeurs proposent à leurs clients et y-en aaaaaaaaa paaaaaaaartouuuuuuuuuut
 





oulahhh !! ça rigole plus !! impression écran et tout . Termi t'es cerné ..........rend toi !! :lol:
 

Ce qui est bien c'est que celui qui dit que le blanc nacré fait commercial attend une 308..... Blanc banquise..... :whistle:
 

Je crois qu'il y a méprise sur le terme de "Commercial" de la part de termi.
Pour moi, c'est le blanc Banquise qui fait voiture de Commercial, de VRP, de Société, de Véhicule Sanitaire... (Sans que ce soit péjoratif...hein) :D
Allez ! quel que soit ton choix, nacré ou opaque, elle sera très belle. :sol:
 

Je crois qu'il y a méprise sur le terme de "Commercial" de la part de termi.
Pour moi, c'est le blanc Banquise qui fait voiture de Commercial, de VRP, de Société, de Véhicule Sanitaire... (Sans que ce soit péjoratif...hein) :D
Allez ! quel que soit ton choix, nacré ou opaque, elle sera très belle. :sol:

Esta tu penses qu'il a confondu le blanc nacré et le blanc banquise [:adri:1], ou alors il ne connait pas ses couleurs [:alvone:2]