quelle difference de t° entre exterieur et interieur moteur?

sebastien4012

Peugeot Addict
26 Août 2005
192
0
0
123
bonjour tout le monde
j aimerai avoir un ptit renseignement au niveau de mon liquide de refroidissement

en faite mon bouchon est mort et je n ai pas encore pris le temps d en changer donc je tourne avec de l eau a la place de mon liquide puisque je perd de l eau et ces dernier jour les temperature on tendance a chuter donc j aimerai savoir a partir de combien c est dangereux pour mon moteur
je sais que l eau gele a 0° et je pense qu on doit pas en etre bien loin des fois en pleine nuit mais ce que je ne sais pas c est combien il doit faire a l exterieur pour qu il fasse 0° a l interieur du moteur

merci d avance pour vos reponses
a tres bientot
 

Quand ton moteur tourne aucun soucis. A l'arrêt tout dépend si tu es stationné en plein vent ou a l'abris......
 

quand je troule je m en fou mais c est plutot quand je suis a l arret dans la nuit
je suis garrer dehors mais je sais pas trop comment ces a ce niveau la niveau vent :(
 

il fait que 4° dehors alors qu il n est meme pas encore minuit je sens que demain va falloir grater alors je vien d aller remplir ce qui manquait de liquide de refroidissement (pratiquement le vase complet) et j ai ete faire un tour histoire que le liquide aille bien partout (et faire chauffer le moteur histoire qu il descende moin en t° dans la nuit mais ca ca doit etre plus psychologique qu autre chose lol)
vivement ce week end que je trouve un bouchon qui marche que je fasse une bonne purge et que je remette tout ca au liquide de refroidissement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2