Quelle marque pour biellettes de barre stabilisatrice ?

Breizhou

Peugeot Addict
24 Juin 2015
79
0
6
Bonjour à tous :coucou:

Il est temps pour ma titine de lui changer ses biellettes de barre stabilisatrice avant. J'ai bien parcouru le forum et le net en general, ca n'a pas l'air bien dur à changer. Par contre j'ai remarqué que certains les changeaient souvent (genre tout les 40000), sûrement avec des adaptables a 2 balles...

Les miennes étant d'origines sur ma 607 de 160000 kms et les differences de prix étant minimes d'une marque à l'autre (sur oscaro du moins) ma question est la suivante :
Quelles sont les meilleurs marques et celles à éviter ???

Merci aux CONNAISSEURS de m'orienter :chinois:

Pour l'instant je suis plus sur Lemforder et trw...
 

salut
mister auto est pas mal jais fait celle arriere sur ma 607 et ras jais fais aussi les biellette de bar stab avant sur la mondeo de mon épouse et toujours ras bien sur jais opter pour celle de bonne marque apres tout est question de bon montage et que le train avant ne sois pas mort ; car biellette neuve avec rotule hs par exemple elle ne tiendron pas quelque soit la marque .
 

Bonjour à tous :coucou:

Il est temps pour ma titine de lui changer ses biellettes de barre stabilisatrice avant. J'ai bien parcouru le forum et le net en general, ca n'a pas l'air bien dur à changer. Par contre j'ai remarqué que certains les changeaient souvent (genre tout les 40000), sûrement avec des adaptables a 2 balles...

Les miennes étant d'origines sur ma 607 de 160000 kms et les differences de prix étant minimes d'une marque à l'autre (sur oscaro du moins) ma question est la suivante :
Quelles sont les meilleurs marques et celles à éviter ???

Merci aux CONNAISSEURS de m'orienter :chinois:

Pour l'instant je suis plus sur Lemforder et trw...

Bonjour,

Lemforder (OEM) ou Moog.