Quelle pièce est manquante ?

new82000

Membre
11 Novembre 2018
5
0
1
montauban
Bonjour,
Quelle pièce est manquante ?
Plus de déclenchement de turbo..
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_20220905_195911-compressed.jpg
    IMG_20220905_195911-compressed.jpg
    143.3 Ko · Affichages: 23
  • IMG_20220905_195918 (1).jpg
    IMG_20220905_195918 (1).jpg
    212.9 Ko · Affichages: 23

salut,
une pièce ne disparait pas du jour au lendemain...c'est quoi l'histoire?
 

Suite au remplacement de l'embrayage, j'avais récupéré ma voiture avec un pb de durite mal fixée (perte de puissance). Retour au garage et pb solutionné. Et la idem. Le turbo ne se déclenche plus. Je jette un œil sous le capot et je vois ces 2 durite non branchées. Apparemment, une pièce c'est décrochée
 

Suite au remplacement de l'embrayage, j'avais récupéré ma voiture avec un pb de durite mal fixée (perte de puissance). Retour au garage et pb solutionné. Et la idem. Le turbo ne se déclenche plus. Je jette un œil sous le capot et je vois ces 2 durite non branchées. Apparemment, une pièce c'est décrochée

salut,
il manque l'électrovanne de pilotage du turbo, elle ne peut pas se décrocher toute seule...
 

Y a vraiment des garages qui font peur .... je sais ca fait pas avancer le problème !
 

Bientôt, avant de laisser sa voiture en atelier il faudra faire comme certaines agences de location : la photographier sous toutes les coutures, moteur compris bien entendu.

:spamafote:
 

Déjà un réflexe à prendre: noter le km avant de remettre les clés. Peu pertinent ici, mais sur une bagnole un peu "voyante" ça peu valoir le coup.