Quelle revente pour une 1oo7 ?

po.dessolin

Peugeot Addict
13 Octobre 2004
344
0
0
Bonjour,

Je suis en train de regarder les 1oo7 neuves.
La voiture semble pas mal d'autant que l'on peut les négocier avec de bonnes remises.
En revanche, une chose m'inquiète réellement : La revente !
Quelqu'un en a-t-il fait l'expérience ?
 

La revente, c'est.....dur. :D

En meme temps quand tu tapes du 20% sur du neuf, faut pas s'etonner que derriere tu dois faire un effort aussi. C'est logique.
 

C'est vrai mais si c'est vraiment inrevendable, ça veut dire que 20% de remise ce n'est peut-être pas assez.
C'est ça que je cherche à estimer ...
J'imaginais 10.000 Euros pour une 1oo7 1.4 HDi Sporty à 2 ans et 40.000 Km :confused:
 


en occase récente c'est invendable.
Si tu comptes la vendre dans 5ans, ça risque d'aller mieux car ça va se tasser
 

Et as-tu pensé à acheter une 1007 de collaborateur ?
Vu le prix que tu l'achèteras, tu perdras nettement moins lorsque tu souhaiteras la revendre.
Je te propose la 1007 de ton choix à un prix très intéressant. Contacte-moi par mp ou par tél : 06-26-55-03-65.
 

Tout pareil !
1007 HDI Sporty Pack
2 ans
25000 km
5.5l/100

Aucun pb........
 


même Peugeot n'est pas très chaud pour les reprendre, c'est dire l'étendue du malaise... :(
 

1007 sporty diesel achetée juillet 2006 16500€, proposition de reprise chez peugeot si achat vehicule neuf 14 mois apres: 9400€ !!!! rien a dire
 

Peugeot 1007 Dolce pack HDI 66.000 Kms acheté en 02-2007 pour la modique somme de 18.000 Euros , coté 9.000 Euros:
Proposition de reprise chez :mercedes : 6.300 :mad:
suzuki :7.300 :mad:
La meilleur offre que j'ai c'est chez ................... Nissan 8.000

Tous me disent que c'est trés difficile a revendre

De plus en négociant mon véhicule, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon véhicule livré en février 2007 etait un fait un modèle en stock millésimé en 2006 => d'ou un décote encore plus importante (la concession Peugeot de Narbonne c'est bien abstenue de me préciser ce "petit" détail qui parait-il, me coute 900 euros de décote supplémentaire
Cela ne me donne plus trop envie de retourner chez Peugeot .
 

De plus en négociant mon véhicule, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon véhicule livré en février 2007 etait un fait un modèle en stock millésimé en 2006 => d'ou un décote encore plus importante (la concession Peugeot de Narbonne c'est bien abstenue de me préciser ce "petit" détail qui parait-il, me coute 900 euros de décote supplémentaire
Cela ne me donne plus trop envie de retourner chez Peugeot .
:non: :non: Ça c'est une grosse connerie de ton futur vendeur, la cote d'un véhicule se fait à partir de la date d'achat, voir la date de première mise en circulation sur la CG, il suffit juste de lire sur les bouquins d'argus auto moto........... c'est écrit dessus :chinois:
 

Pas tout a fait car le modèle dolce pack dont je suis le propriétaire, ne se faisait plus en fevrier 2007 car il a été remplace par la sporty pack