Quelle station radio j'écoute ?

Pegase38

Peugeot Addict
14 Juin 2021
157
57
28
Corse
Bonjour

Vraiment dommage que sur un si bel écran ne soit pas indiqué quelle radio vous écoutez,
sans devoir passer par la touche "radio média" ou d'être en permanence sur l'écran "radio"
Au lieu d'indiquer 2 fois la température, alors que la clim et le chauffage sont monozone
les ingénieurs Peugeot auraient peut-être pu le prévoir ?

Ou bien je n'ai pas trouvé l'astuce pour que la station soit affichée ?

@+
 

La station peut être affichée dans l'écran central (via le menu "Personnel" et à condition d'avoir pris l'affichage de cette donnée)
 

Ça marche pas chez moi ça, j'ai cherché partout et même avec l'affichage "personnel" il n' y a pas cet affichage dans la configuration combiné.
 


La station peut être affichée dans l'écran central (via le menu "Personnel" et à condition d'avoir pris l'affichage de cette donnée)
Merci W13
je ne cherchais pas au bon endroit, je regardais l'écran tactile
va falloir que j'étudie un peu plus le menu de l'écran central

@+
 

Bonjour,

Merci W13
Je viens d'être livré d'une 2008 GT 130CV et je cherche aussi comment afficher la radio. J'ai déjà sélectionné le menu personnel mais je n'ai pas l'affichage de la radio. Y-a-t-il une manipulation à faire pour que cela s'affiche ?

La station peut être affichée dans l'écran central (via le menu "Personnel" et à condition d'avoir pris l'affichage de cette donnée)
 

Bonjour

l'affichage personnel 1 et personnel 2 sont paramétrables via l'écran tactile
en passant par le menu "réglages" (roue dentée) puis "option" puis "personnalisation du combiné" voir page 12 de la notice d'utilisation
les stations sont affichées en choisissant l'option "média"

@+
 
  • J'aime
Reactions: zoc and Cinimod