Quelle type de désodorisant utilisez-vous ?

madfolken

Membre régulier
4 Juin 2010
34
0
0
124
Bonjour les amis 3008uistes,

Je fais moi aussi l'aquisition d'un magnifique 3008 PP 2.0Hdi rouge Babylone.
L'odeur du neuf commençant à s'estomper j'ai fait l'achat d'un diffuseur Ambipur Car (je donne le nom de la marque mais je n'ai pas d'actions chez eux :lol: ) comme j'en ai un dans mon autre véhicule.

Mais là mauvaise surprise....... Il est trop gros pour rentrer dans la grille d'aérateur avant.... Et derrière c'est pas mieux.... Quelqu'un a-t-il un desodorisant discret et efficace à me conseiller ?
 


Oui moi... Fleur d'anus !!! c'est discret et facile à casser...
 

je n'en utilise jamais car elle est regulierement lavée et aspirée (toute les semaines, au pires 2 semaines)
 

Mes propres pets mélangés à la fumée de cigarette! :lol: :lol:

Perdu, je ne fume jamais en voiture.

Par contre qu'est ce que je me soulage...
 


Oui... merci pr la rectif. Et merci de suivre du fond de la classe...(avec 2s...)
 



idem, netoyage interieur chaque semaine + interieur cuir = bonne odeur
 



qvp646xc%5B1%5D.gif1..gif
 



Bien...

Au final je crois qu'au vue des réponses, je peux me mettre mes ambipur dans le c...

:lol:

Pour le fleur d'anus moi je veux bien mais c'est ma femme qui ne va pas être d'accord... Elle n'a pas l'air d'aprécier les senteurs internes :D

PS : Amis du bon goût... bonjour :lol:
 


J'ai été dans un magasin diététique, j'ai acheté un petit flacon d'huile essentielle "Lavande" et j'ai mis une goutte sur un chiffon que j'ai coincé dans l'ouïe d'aération.
Cela m'a couté dans les 6€ et ça sent très bon.

De plus l'huile essentielle de lavande permet de lutter contre le stress, l’angoisse, l’agitation et les maux de tête mais aussi pour tonifier les personnes fatiguées ou abattues et faciliter le sommeil.

Il y a plein de senteur en huile essentielle, selon votre gout.
L'opération est a renouveler tous les 2 jours.

http://img8.hostingpics.net/pics/916054belgacom_008.jpg
 

J'ai été dans un magasin diététique, j'ai acheté un petit flacon d'huile essentielle "Lavande" et j'ai mis une goutte sur un chiffon que j'ai coincé dans l'ouïe d'aération.
Cela m'a couté dans les 6€ et ça sent très bon.

De plus l'huile essentielle de lavande permet de lutter contre le stress, l’angoisse, l’agitation et les maux de tête mais aussi pour tonifier les personnes fatiguées ou abattues et faciliter le sommeil.

Il y a plein de senteur en huile essentielle, selon votre gout.
L'opération est a renouveler tous les 2 jours.

http://img8.hostingpics.net/pics/916054belgacom_008.jpg

Merci doc ! :D

:coucou: