Quelle version ppour le RT 3 ?

Thierry963

Membre régulier
18 Janvier 2006
28
0
0
Salut à tous,

Je viens de récupérer une 607 de mai 2005. Avec celle-ci j'ai reçu un CD "Magnetti Marelli Système télématique version 480". Au dos de la boite, il est indiqué V6.51. ???

Comprenne qui pourra ! :eek:

J'ai mis le CD dans le lecteur : il me l'a éjecté après 1 minute.

Dans les options CONFIGURATION - SON je n'ai pas l'activation possible de AUX.

De façon générale, j'ai pas mal d'option qui sont inaccessibles.

Que dois-je faire avec cette chose ? Est-ce que je me suis fait refiler un vieux rossignol ?

Merci pour les tuyaux !

Salut à tous,

Je viens de récupérer une 607 de mai 2005. Avec celle-ci j'ai reçu un CD "Magnetti Marelli Système télématique version 480". Au dos de la boite, il est indiqué V6.51. ???

6.51 correspond au numéro de version "public". 480 correspond au numéro de version "interne" pour le développement du logiciel.

Vu la date de fabrication du véhicule, il est normal d'avoir la version 6.51. La version 6.6D permettant l'accès à la source "AUX" et permettant entre autre de lire des MP3 est sortie à l'automne 2005. Comme ce n'est pas une mise à jour critique, PSA n'est pas tenu de faire la mise à jour gratuitement.

Cependant tu peux aller commander le CD 6.6D chez ton concessionnaire (12 euros) et faire la mise à jour toi même. Attention, l'utilisation de la source AUX nécessite le passage par la concession qui activera l'option avec l'outil de diagnostic et de configuration "PPS".

Merci beaucoup pour la réponse !

Je suis soufflé par tant de précisions.

Je vais voir avec mon garage s'il accepte de me filer la mise à jour gratos et d'activer la source AUX.

En principe avec un grand sourire cela devrait s'arranger.

Ah oui ! Je ne l'ai pas dit mais en Belgique le service Peugeot signifie encore quelque chose (avis aux frontaliers ...)

Merci beaucoup pour la réponse !

Je suis soufflé par tant de précisions.

Je vais voir avec mon garage s'il accepte de me filer la mise à jour gratos et d'activer la source AUX.

En principe avec un grand sourire cela devrait s'arranger.

Ah oui ! Je ne l'ai pas dit mais en Belgique le service Peugeot signifie encore quelque chose (avis aux frontaliers ...)

Même en France le service clientèle est très variable d'un garage à l'autre. Il y a des garages très sympa...

Dans un gros garage ils peuvent faire la mise à jour facilement : ils ont toujours des CD qui traînent.
Un petit agent comme le mien commande le CD seulement s'il a une demande ; cela coûte donc 12 euros.

:)